Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @Kenzo Duboi @hakim eltasbeur

Date et Heure de l'évènement * : 21/05/2025 vers 14h30

Lieu de l'évènement * : musée et OOC

Explications * :
-> No fear / hakim refusera de me donner l’argent / [ time code 00:05 ]
-> Mensonge ainsi que double acte / @Kenzo Duboi répondra NN à mes finis alors qu’il n’était même pas présent. De plus quelques minutes après il répondra NN à un deuxième acte. Il s’amuse donc à nous troll en OOC. [ time code 02:15 ]

Merci du traitement de cette DDS, bonne fin de journée.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

J’ai du mal à y croire mais bon, comment expliques tu de répondre NN à l’inter appart ? double act ?

C est appartement que je dis nn c est au musée car quand je les une fois les personne continue dans je l ais mis 2 fois au cas pas vue

Oui fin bon avec 28 secondes d’écart compliqué à croire. Bref je ne répondrait plus à cette DDS sauf demande de la modération.

Bonjour,

Concernant le NoFear et les insultes, l'accusé à été banni pour une durée de 666 jours non-réductible. Aucune sanction ne sera donc donnée.

Concernant @Kenzo Duboi, je lui laisserai le bénéfice du doute. Celui-ci sera invité à faire attention aux messages envoyés en /ooc, pouvant prêter à confusion.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour