Actuellement

En cours de traitement DDS

Danis Walterson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Danis Walterson @Jordan Brown

Nom de l'accusé * : @Serguei Arias

Date et Heure de l'évènement * : 07/07/25
17h12

Lieu de l'évènement * : Entrepôt B

Explications * : Alors qu'on voulait arrêter une scion vers résidences , on trouve une personne près du véhicule abandonné , donc on décide de lui demander c'est papiers , pour l'identifier. Malheureusement , mon collègue se trompe d'individu , on était donc sur le point de repartir , sauf que @Serguei Arias insulte mon collègue de " trou balle " , je décide donc d'essayer de le menotter mais , il réussie à s'échapper avant que je le menotte dans un véhicule . Dés lors on se lance à leur poursuite pour arrêter celui qui a fait l'outrage . Les individues s'arrêtent entrepôt B . En sortant du véhicule , on aperçois @Serguei Arias armé , mais il range son arme . Je le menotte et mon collègue lui demande de ressortir son arme et de monter dans notre véhicule . Mais le joueur décide de désobéir en essayant de gagner du temps , alors qu'il est pointé par nous 2 , ce qui laissa le temps à ses collègues de revenir armés et nous tuer .
J'accuse donc @Serguei Arias de nofearRP

Preuves :

Bonsoir Danis,

Je suis le mis en cause dans cette dds, je me permets donc d'y répondre.

Pour ré-expliquer la situation, vous vous étiez donc en effet complètement trompés de personne, situation dans laquelle j'ai ajouté "trou de balle" de façon humoristique, pensant parler à mon ami policier mais ça n'était donc pas vous ^^. J'ai bien vu que ça n'était pas ce que l'on me reprochait mais je précise que ça n'avait aucune intention néfaste.

Pour ce qui est de ma lenteur au niveau de l'entrepôt, sachez qu'elle n'est pas dutout de ma volonté mais bien du fait de multiples problèmes : je venais d'avoir des synchros et je buguais affreusement, plusieurs de mes touches ne marchaient même plus, sauf quand j'écrivais dans le chat (situation connue).

Je voulais donc vous expliquez la situation en /looc. Afin que vous puissiez comprendre davantage la situation.

Pour ce qui est de mon arme, sachez que je n'ai pas fait exprès de la sortir, le port de celle-ci est également dû à mes multiples problèmes, d'ailleurs, petite précision : même si elle est dans mon sac, ça ne change rien, il est donc inutile de me demander de la sortir, ce qu'on pourrait peut-être considéré comme du Powergaming, car j'étais menotté à ce moment-ci. L’arrestation se serait passée sans aucun problèmes, vous l’auriez récupérée etc.

Par ailleurs, juste pour vous précisez, mon explication n'était pas dans le but d'un gain de temps mais bien pour que vous compreniez la situation.
Mes collègues se sont armés de leur plein gré, gentillement, pour m'aider sans que je leur en demande ainsi que ce soit en jeu ou sur discord ! je leur en remercie d'ailleurs..

Enfin, je vous prie de m'excuser de ce désagrément, j'en parlerai à mon opérateur et mon clavier ainsi qu'à gmod... ;(
Je m'engage à vous rembourser l'intégralité de vos frais de morts ainsi que vos équipements si vous avez enregistré quelconque perte.

Bien que mon passif soit lourd, je suis désormais loin de toutes ces infractions au règlement et mon casier enregistre actuellement 0/0 points d'avertissements.

PS : j'ai sûrement un rec pour prouver mes lags et différents problèmes.

Cordialement,

Serguei Arias.

Dernière édition:
Mes problèmes survenus sont similaires à ceux décrits dans cette demande.
Ça n’a pas arrêté de la soirée pour ma part.

Retour