Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Danis Walterson @Jordan Brown
Nom de l'accusé * : @Serguei Arias
Date et Heure de l'évènement * : 07/07/25 17h12
Lieu de l'évènement * : Entrepôt B
Explications * : Alors qu'on voulait arrêter une scion vers résidences , on trouve une personne près du véhicule abandonné , donc on décide de lui demander c'est papiers , pour l'identifier. Malheureusement , mon collègue se trompe d'individu , on était donc sur le point de repartir , sauf que @Serguei Arias insulte mon collègue de " trou balle " , je décide donc d'essayer de le menotter mais , il réussie à s'échapper avant que je le menotte dans un véhicule . Dés lors on se lance à leur poursuite pour arrêter celui qui a fait l'outrage . Les individues s'arrêtent entrepôt B . En sortant du véhicule , on aperçois @Serguei Arias armé , mais il range son arme . Je le menotte et mon collègue lui demande de ressortir son arme et de monter dans notre véhicule . Mais le joueur décide de désobéir en essayant de gagner du temps , alors qu'il est pointé par nous 2 , ce qui laissa le temps à ses collègues de revenir armés et nous tuer .
J'accuse donc @Serguei Arias de nofearRP
Preuves :