Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anyr Hayashi

Membre
Animateur Radio
Bronze

Nom du complaignant * : @Anyr Hayashi, @Valentino Ramirez, @Seiko Hayashi, @Senjuu Elmoktar , @Djibril Hayashi , @Mizuki Hayashi , @Koopa Hayashi ,

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 22h24 22/08

Lieu de l'évènement * : résidence B

Explications * :
Je me trouvais sur le toit de la résidence B avec Valentino et on reçoit une balle de l115 sans raison. Par la suite quelqu'un viendra nous dire "Je vous ai tué parce que vous avez braquez ma résidence" ce qui n'est pas une raison valable étant donné que l'action était finie. Valentino est mort avant moi. Et la police viendra nous inter par la suite.

Preuves :
1755896086766.png

Bonjour @Anyr Hayashi . je fais partie des policiers qui sont venus suite a une appel de police , De notre côté nous avons eu un call police du style "braco resi B" .On est donc intervenu , une personne Colline Resi A/B/C a étais tuée par la police il était au l115 cela doit donc être la personne qui a tué Valentino , après cela la police a essais de prendre contacte avec la resi B mais un TAV a était dit en mégaphone (se qui est dans leur droit car pas d'otage présent ) on a donc procède a une intervention, voila donc le contexte police si vous le voulez

cordialement CNE et ITT Mathis Lafonte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour