Actuellement

DDS

Batoul Anouch

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Batoul Anouch

Nom de l'accusé * : Nimbas Marano et son acolyte ainsi que Pacome Hazan

Date et Heure de l'évènement * : 17h

Lieu de l'évènement * : Garage studio

Explications * : Je me fait braquer garage je tue le braqueur, je récupère donc son sac, je fait les fini l'action se termine cependant Nimbas viens juste pour récupérer le farm perdu a l'instant, le premier braqueur m'avoueras l'avoir prévenue alors que l'action est fini, trois règles sont donc enfreintes :

3.10 Bon sens et anti-jeu
1.4 New Life Rule
1.6 Meta Game
Suite à ça Nimbasse souhaite me rembourser mais me donne seulement 10k je regarde mon rec pour savoir la somme et je vois qu'il parle avec le premier braqueur je lui demande donc de me rembourser il me dis de le fouiller, je sors alors mon arme ce que je n'auras pas du faire au milieu de la route certes, cependant la police arrive et me TAV sans somation alors que j'ai un otage menotter devant moi la règle enfreinte et donc la suivante :

3.10 Bon sens et anti-jeu

Apres ça je sms Nimbas pour lui demander si il veut bien rembourser le reste mais il ne veut pas, suite a ça un autre joueur me dis qu'il va me rembourser, je le recontacte sans réponse. Au final j'ai 10k de nimbas mais pas toute la somme de l'inventaire, a cause de ça j'ai aussi commis un erreur qui n'étais pas fait intentionnellement qui ma fait perdre un AK.

Merci de votre lecture.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

J'ai aussi oublier que le premier braqueur et revenue pour me braquer 30min après la première action c'est a ce moment la qu'il a fait les aveux
, règle non respectée :

4.5 Une fois, mais pas deux

Bonsoir,
Je tiens à préciser (étant un des accuser) que tu étais en train de le fouiller, donc il ne faut pas le considérer comme un otage, et que lorsque nous sommes arrivés tu ne le visais plus. J’ajoute aussi que si nous sommes en mesure d’éliminer le preneur d’otages sans mettre l’otage en danger, nous pouvons le faire.
Bonne soirée,
Cordialement.

J'étais très clairement entrain de le viser, je me tourne que quand tu sors de la voiture, bref ce n'est pas très grave la modération a le libre arbitre sur ce type d'action, tu n'es pas le principale visé bien au contraire, tu es juste une victime des erreurs faites auparavant , tout ça ne ce serait pas passé si les braqueurs avait respecter les règles, merci de ton intervention quand même.

Exactement libre arbitre du modérateur, mai je tiens comme à m’excuser de l’action après ce que je viens de voir du côté braqueur.

Nous allions sur une intervention moins grave et sur la route nous pouvions pas passer devant ça et ne rien dire. Désoler que cette intervention soit arrivé écopée tu la dis victime de l’action des joueurs passé.

Retour