Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Kuran Moussoba, @Arès Tholrak Reyonne Lynx, @Richard Kake @Axel Kake @Ben lafrite @Mohamed Arias @Enzo Tavarez @Souka Mesrine
Nom de l'accusé * : @Haivy Rolz @Giovanni Santa et le reste de la police a ce moment sauf @Michael Lacombe
Date et Heure de l'évènement * : le 19/11/2025 a 23h28
Lieu de l'évènement * : residence C
Explications * :
Nous nous sommes fait braquer, nous avons donc défendus et avons gagné.
La police est ensuite arrivée afin de négocier. Le négociateur était @Michael Lacombe. Des négociations ont été acceptées avec lui. Elles consistaient à nous fouiller, à fouiller la résidence pour vérifier uniquement la présence d’armes, puis à nous incarcérer sans toucher au jardin.
Les négociations sont donc acceptées, les fini sont terminés également, ce qui signifie normalement la fin de l’action. Mais les policiers décident de charge creuse la résidence après les fini. S’ensuit une discussion où les policiers ne veulent rien comprendre et prennent donc le jardin ce qui et contre les négo et apres les Fini.
Je les accuse donc de 1.4 New Life Rule car il son intervenue une fois les fini fait alors qu'il aurait du oublier le passer
J'accuse également @Haivy Rolz de 1.6 Meta Game car comme entendu dans le clip il sait deja que le jardin est remplis alors qu'il n'est jamais rentrer
Cordialement Kuzan Moussoba
Preuves * :
Untitled - Copy - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Untitled - Copy de XIS_R2D2 et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Un autre clip qui concerne la suite où il charge creuse sera ajouter par @Michael Lacombe je le remercie d'avance