Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Michelle Morningstar

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 07/01/2026 a 1:32

Lieu de l'évènement * : Devant la banque

Explications * : Je parle a une personne qui ne savais pas qu'il fallait pas prendre sont printer mon collègue parts pour le ramener et se fait attaquer par l'accusée, j'etend les coup de feux et je vien donc aider mon collègue, en tuant l'attaquant mais malheuresment mon collègue etait deja mort et l'attaquant c'était déconnectée m'empechant ainsi de le fouiller.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lRBhkCZzIU4zpL5Wf?invite=cr-MSxlbWcsMzc3MTI4Mzgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, le joueur suivant a bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Tiago Said a enfreint la règle suivante :

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
Vous devez attendre la fin complète de l'action avant de déconnecter et d'autant plus, laisser le temps à la police de vous fouiller.

Sanction :

- @Tiago Said se verra notifier d’un avertissement léger.

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour