Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elise Vakarm

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Elise Vakarm

Nom de l'accusé * : @Moustafa Labaca

Date et Heure de l'évènement * : 21h56 le 22 janvier 2026

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Je demande à ce qu'il me suive mais, malgré les menottes, il part avec son collègue. Je l'accuse de 1.7 Fear Roleplay

Preuves * :

Bonjour, en effet j'ai commencé à courir vers la voiture pour y monter quand plus personne ne me pointais avec son arme. De plus quand a la fin vous m'avez pointer avec votre arme pour me demander de revenir, je regardais en direction de la voiture, il n'était donc pas possible pour moi de vous voir.

Je m'excuse sincèrement si mon comportement n'était correct, mais de mon point de vu, il l'était.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

j'ai commencé à courir vers la voiture pour y monter quand plus personne ne me pointais avec son arme.
Salut,
Mes collègues étaient toujours armés et tu pouvais les voir. Par conséquent, la règle du Fear s’applique.
IMG_9210.jpeg

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, le joueur suivant a bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Moustafa Labaca a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Sanction :

- @Moustafa Labaca se verra notifier d’un avertissement léger.

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour