Actuellement

DDS

Zakaria Debrouk

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Soulaymane Diallo

Nom de l'accusé * : @Chen Despins

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * Banque

Explications *
J’étais au niveau de la banque, je prends Chen en otage. Suite à ça, il préfère discuter avec la police plutôt qu’obéir aux ordres que j’ai donnés et, après ça, il se plaint en OOC.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mbXqaJjSVixgsVeFS?invite=cr-MSxFSDcsODU2NzY1MTg&v=0
Capture d'écran 2026-02-25 204827.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Mon message OOC est une réponse pure et simple, basé sur de l'humour (maladroit, je le conçoit), a vos remarques OOC. Par ailleurs, avec ton collègue, vous avec particulièrement tenté de me provoquer par la suite (sans réponse de ma part). Etonnemment, que ce soit le départ ou la suite, elle est absente de cette image si bien découpée. Vous avez tenté de vous plaindre j'ai remis l'église au milieu du village en appelant à ne pas en parler ici (donc ouvrant à "vous pouvez faire un ticket, une dds, ou proposer un talk discord par exemple).

Je vois sur le clip ou on entend que votre micro (...) qu'en effet vous avez bien prononcer fortement les paroles, mais si vous mettiez le son vous pourriez montrer l'ambiance sonore insoutenable qui m'empêchait de l'entendre jusqu'à la dernière soma ou j'ai a peine entendu, me suis retourné et ait prit la rafale (tant pis ! c'est le jeu)

Un peu triste cette absence de contexte, de son, de suite, tout ce qui pourrait vous faire défaut disparait. Je ne doute pas que ça finira pas réapparaitre.

Bonne soirée.

Aucune provocation n’a été faite à votre encontre. À part vous avoir dit, après votre message, que s’il y avait un souci, il valait mieux faire un ticket plutôt que de polluer le OOC, aucune autre remarque ne vous a été adressée.

De plus, nous sommes les braqueurs et vous êtes menotté. Vous devez obéir aux braqueurs et non parler aux policiers.

C'est votre liberté de mentir, les logs établiront les faits.
Pour l'obéissance, il va être difficile d'obéir à ce que je ne peux pas entendre, et je n'étais pas auteur du brouhaha sous aucune forme, j'ai failli (ou prit, petit doute) une balle des banquier à force d'aveuglément suivre votre position, d'où ma place vers la porte ou au moins j'étais a peu près sur de pas être touché selon moi (je n'ai jamais tenté de fuir pour autant).

Manipuler les preuves et mentir reste tout de même assez triste selon moi, je ne répondrai donc plus d'ici l'intervention d'un modérateur et des preuves associés aux événements ^^.

EDIT : Je me suis permis de sonder quelques spectateurs présent, qui de la même manière que moi ont pratiquement pas entendu les sommations. Votre record avec seulement le micro dont le volume est à une hauteur non comparable donne une certaine illusion qui a même su me faire douter moi même si cela ne venait pas de moi / ma position principalement.

Dernière édition:
Tout d’abord, je t’ai envoyé un SMS pour te demander des explications. Suite à ta réponse, tu m’as provoqué et tu t’es plaint en OOC.

Mon collègue, quant à lui, s’expliquait avec les policiers et non avec toi il me semble. Je te rappelle également que tu étais prise en otage : tu devais te concentrer sur les directives des braqueurs et non échanger avec les policiers.

Il n’y a aucun mensonge de ma part et je n’ai tiré aucun avantage de cette DDS. Si tu as un rec, poste-le afin que les modérateurs puissent analyser la situation. Les logs prouveront exactement ce que j’ai dit et fait. Si nécessaire, je dispose même du screen du OOC.

Bonsoir pour réagir a cette dds en ooc jai dis il se prend pour qui lui car je trouve que nous traiter de loulous est une sorte de ragebait et voici le nofear https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mbZ8nvNRb4MQUuOXj?invite=cr-MSx3RU8sNDcxNDMxNTI5

puis le TAV

je me suis tromper voici le nofearhttps://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mc0mhN6DdisMbsccf?invite=cr-MSxLZGksNDcxNDMxNTI5&v=0

• Tout le monde crient
  • Musique à fond
  • Parle bas / doucement dans ce rafus

En effet, exactement ce que j'ai dis.

Cependant pour les messages en OOC, ils ne se limite aucunement à celui là. De plus, dire que "les loulous" c'est du ragebait... J'appelle 100% des gens "mon loulou" "mes loulous" depuis mon retour, le mot n'a RIEN de méchant, y'a un moment comme il se dit de nos jours : " Dose. "

Merci ^^

Retour