Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Maxime Ward @Mike Korp @Giovanni Marco
Nom de l'accusé * : Résidence E ( Plusieurs Kurozaki impossible de dire qui exactement, et d'autre personne)
Date et Heure de l'évènement * : 1h16, 1h43,2h12 06/04/2026
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * :
Bonjour,
Nous avons eu 3 interventions contre la résidence E qui ont été « forcées » par les personnes à l’intérieur.
Je m’explique : dans le premier rec, des tirs de L115 sans raison apparente ; dans le deuxième, des tirs de MR96 (sûrement qu’ils s’amusent en duel) ; et le troisième rec, nous venons pour un appel de Steven VandenBrouck pour la résidence B. Nous finissons le périmètre et commençons le mégaphone jusqu’à ce qu’encore une personne de la résidence E s’arme sur son toit, sans raison apparente encore une fois.
Je tiens à préciser que sur le premier rec, 1 policier était en service (interdiction d’acte illégal) et sur le deuxième rec, 2 policiers étaient en service.
Et que sur le 3ème, seulement 1 policier était en service (interdiction de faire un acte illégal).
Et que ces personnes sont extrêmement nombreuses.
Je trouve cela limite dans le fair-play.
Preuves * :
Untitled - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Untitled de aur1on et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Regarde Untitled de aur1on et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
medal.tv
+ logs
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: