Actuellement

En cours de traitement DDS

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxime Ward
  • Date de début Date de début

Maxime Ward

Privilège Or
Or
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Maxime Ward @Mike Korp @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * :
Résidence E ( Plusieurs Kurozaki impossible de dire qui exactement, et d'autre personne)

Date et Heure de l'évènement * : 1h16, 1h43,2h12 06/04/2026

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :

Bonjour,

Nous avons eu 3 interventions contre la résidence E qui ont été « forcées » par les personnes à l’intérieur.

Je m’explique : dans le premier rec, des tirs de L115 sans raison apparente ; dans le deuxième, des tirs de MR96 (sûrement qu’ils s’amusent en duel) ; et le troisième rec, nous venons pour un appel de Steven VandenBrouck pour la résidence B. Nous finissons le périmètre et commençons le mégaphone jusqu’à ce qu’encore une personne de la résidence E s’arme sur son toit, sans raison apparente encore une fois.

Je tiens à préciser que sur le premier rec, 1 policier était en service (interdiction d’acte illégal) et sur le deuxième rec, 2 policiers étaient en service.

Et que sur le 3ème, seulement 1 policier était en service (interdiction de faire un acte illégal).

Et que ces personnes sont extrêmement nombreuses.

Je trouve cela limite dans le fair-play.

Preuves * :




+ logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Les personnes mises en cause n’étant pas clairement identifiées, pourriez-vous préciser si vous avez eu une interaction directe avec elles, ou si vous savez qui aurait pu en avoir une ? Merci d’indiquer également la date et l’heure de ces interactions.

Je vous laisse un délai de 24h pour fournir les éléments demandés. Sans réponse de votre part, cette demande sera classée sans suite.

Cordialement,
 
Salut,

Oui on a du coup été abattus par des membres de chez eux et on en a touché ou tué (j’ai touché la personne au L115 qui a dû sûrement tirer dans le clip).

( de mémoire elle etait sur le balcon L115 dans le dos vers l'heure du premier rec )
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je faisais partie de cette soirée et je suis donc concerné par les tirs de Mr. Nous n’avions absolument aucune idée que vous étiez policiers. C’était un lundi vers 1h30 du matin, et nous étions simplement là pour passer un moment entre amis, sans mauvaise intention, surtout qu’il n’y avait plus grand-chose à faire à ce moment-là.

De notre point de vue, il y avait un ou deux policiers en ville, et nous ne pensions sincèrement déranger personne. L’objectif était juste de s’occuper et de s’amuser un peu entre nous dans un moment assez calme.

Avec le recul, je comprends que cela ait pu être perçu autrement de votre côté, et si cela vous a réellement dérangé, je tiens à m’en excuser sincèrement. Ce n’était en aucun cas notre intention de causer un problème ou de nuire à qui que ce soit.

Merci de votre compréhension.
 
Retour
Haut