Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Akashou Aozora
Nom de l'accusé * : haivy ramirez
Date et Heure de l'évènement * : 21h30
Lieu de l'évènement * : commissariat
Explications * :
Bonsoir,
Je fais cette demande de sanction suite à un problème rencontrer avec cette personne lors d'une arrestation. Il était en train de m'arrêter et me demandait de le suivre. Cependant, je n'avais pas compris qu'il voulait que je rentre à l'intérieur du commissariat. Car en effet, il y avait au même moment des coups de feu et un braquage en cours à l'intérieur. Je pensais qu'il ne voulait pas m'y faire entrer, car m'amener dans une fusillade mettait directement la vie d'un citoyen en danger (moi).
Ne comprenant pas son intention, je me suis donc arrêté devant le commissariat. C'est alors qu'il a commencé à perdre patience et à se montrer irrespectueux. Je lui ai simplement demandé de mieux me parler. En réponse, il m'a dit de me taire, m'a bâillonné, et m'a averti que la prochaine fois que je "parlais", il me tuerait.
Suite à cela, j'ai bien sur pas parlé. J'ai uniquement écrit une remarque dans le canal /looc, qui est un canal de discussion HRP. En lisant mon message dans le chat HRP, il a considéré que j'avais "parlé", et il m'a abattu alors que je ne représentais pas un danger et que je n'avais pas parlé comme vous pourrez le voir dans le clip. Il s'est donc servi d'une action HRP pour justifier un meurtre en RP.
Bien à vous.
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mR79273ZObDOomzaO?invite=cr-MSw5eWcsMTgwMjE1NDEx
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.