Actuellement

En cours de traitement dds

Sayyam Naivy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : sayyam naivy avant sayyam costa

Nom de l'accusé * : paycho kasti ; shirro yakohama; nimba marano

Date et Heure de l'évènement * : 20/06/2026 a 14H37

Lieu de l'évènement * : entrepot B

Explications * : deuxieme action en moin de 10 minute

Preuves * : les logs en plus de mes 2 screnn

Pièces jointes

• Capture d’écran 2026-06-23 192236.png
    Capture d’écran 2026-06-23 192236.png
    132.4 KB · Affichages: 46
  • Capture d’écran 2026-06-23 192344.png
    Capture d’écran 2026-06-23 192344.png
    547.6 KB · Affichages: 47
Bonjour,

Je prends la demande en charge

Votre explication est trop légère, pourrez-vous renseigner plus de détails concernant l'action sous les prochaines 48h? Quelles actions sont concernées? Qui a attaquées? Les attaquants de la seconde action ont-ils étés avertis de la situation?

Je vous laisse les prochaines 48h afin de répondre à ces interrogations

bonjour nous somme les defenseur les personne ont ete prevenue qu on venait de ce faire braquer par 1 personne les fini ont ete faite apres cela on ce refait braquer certain etant encore armée ce font tirer dessu chez nous (defenseur) je leur dis que c est le deuxieme braquage et de regarder par eux meme , ces monsieur m ont dis "a mais le mec braque tout le monde c est pas vraiment un braquage " a la fin il me dise "si il y a un probleme vas plus haut "

Point que je ne comprends pas, c'est la fin d'action entrepot B alors que vous étiez entrepot C: pouvez-vous expliquer?

Point que je ne comprends pas, c'est la fin d'action entrepot B alors que vous étiez entrepot C: pouvez-vous expliquer?
Salut j'étais avec Sayyam Naivy dans l'entrepôt donc je dois vous expliquer. D'autre personnes étais partie nous braquer entrepôt B et d'autre personnes son venue nous braquer alors que sa fait moins de 10 min que on sais fait braquer

Retour