Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sayyam Naivy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : sayyam naivy avant sayyam costa

Nom de l'accusé * : paycho kasti ; shirro yakohama; nimba marano

Date et Heure de l'évènement * : 20/06/2026 a 14H37

Lieu de l'évènement * : entrepot B

Explications * : deuxieme action en moin de 10 minute

Preuves * : les logs en plus de mes 2 screnn

Pièces jointes

• Capture d’écran 2026-06-23 192236.png
    Capture d’écran 2026-06-23 192236.png
    132.4 KB · Affichages: 55
  • Capture d’écran 2026-06-23 192344.png
    Capture d’écran 2026-06-23 192344.png
    547.6 KB · Affichages: 55
Bonjour,

Je prends la demande en charge

Votre explication est trop légère, pourrez-vous renseigner plus de détails concernant l'action sous les prochaines 48h? Quelles actions sont concernées? Qui a attaquées? Les attaquants de la seconde action ont-ils étés avertis de la situation?

Je vous laisse les prochaines 48h afin de répondre à ces interrogations

bonjour nous somme les defenseur les personne ont ete prevenue qu on venait de ce faire braquer par 1 personne les fini ont ete faite apres cela on ce refait braquer certain etant encore armée ce font tirer dessu chez nous (defenseur) je leur dis que c est le deuxieme braquage et de regarder par eux meme , ces monsieur m ont dis "a mais le mec braque tout le monde c est pas vraiment un braquage " a la fin il me dise "si il y a un probleme vas plus haut "

Point que je ne comprends pas, c'est la fin d'action entrepot B alors que vous étiez entrepot C: pouvez-vous expliquer?

Point que je ne comprends pas, c'est la fin d'action entrepot B alors que vous étiez entrepot C: pouvez-vous expliquer?
Salut j'étais avec Sayyam Naivy dans l'entrepôt donc je dois vous expliquer. D'autre personnes étais partie nous braquer entrepôt B et d'autre personnes son venue nous braquer alors que sa fait moins de 10 min que on sais fait braquer

Bonjour,

Après vérification des éléments, plusieurs joueurs se rendent coupable d'infraction au règlement général, en lien avec une nouvelle occurrence d'action en moins de dix minutes. En effet, malgré des fins d'actions explicitent, plusieurs joueurs se sont rendus sur place et vous ont braqués.

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Dans le cadre d'un braquage, le nombre maximal d'attaquants autorisé est déterminé selon le calcul suivant : (Nombre de défenseurs × 2)+1.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

De fait, les accusés présents sur action se verront notifier d'un avertissements;
@Nimbas Marano : un avertissement de poids 2
@Arthure Kitaki : un avertissement de poids 2

Les personnes suivantes sont éligibles à un remboursement;
@Sayyam Naivy : 15 760 €

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour