Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Tom Kroos

Nom de l'accusé * :
Lenny Murciano

Date et Heure de l'évènement * : 20h45 le 6 08 2021

Lieu de l'évènement * : station essence ville

Explications * : Alors que je suis medecin, Lenny Murciano spam les appels /urgences, 4 en moin d'une minutes, il spam les appel ss ville alors qu'il n'y est pas, et il spam

Preuves : Les logs pourront temoignes

Bonjours cette demande de ban est basée sur moi donc je vais y répondre j'ai spam les apelle comme tu dit SS ville alors que j'étais SS CAMPAGNE j'avais vraiment pas vue même quand tu est venue SS campagne @Hugo Francois et moi t'avons dit le médecin est déjà venue ensuite tu as mis en /looc je vais faire un ticket contre toi et j'ai répondue pourquoi ?j'étais dans l'incompréhension total jusqu'a que tu le dise se que j'ai fait et j'ai répondue Ha mince j'avais pas vue et sur le 2eme message je me suis excusé et ont pourra le voir dans les logs voilà j'ai dit se que j'avais a dire et je tiens a m'excuser pour mon erreur d'inattention.

Je me permets de répondre à cette demande ( ce que je peut pas ) mais vu que j'étais avec Lenny et que mon nom est cité , je me permet .
Lenny à appelé les urgence ss ville au lieu de ss campagne .
Oui il s'est juste trompé de destination . Pour le spam , il s'est excusé ça n'a pas gener ton roleplay à ce que je sache .

Pour moi , tu recherche la sanction .
Mes salutations
Cordialement

En aucun cas il c'est excuse de son spam
de plus ca peut arrive de ce trompe mais 4 fois en moin d'un minutes….
Recevoir 4 faux appel d'affile sache que ca fais perdre enormement de temps surtout qu'il y avait plein de panpan en ville

Bonjour,

Cette demande ne rime à rien. Demander une sanction pour une histoire de quelques /urgence banaux, surtout au vus des dernières demandes, sent réellement plus une volonté de vengeance qu'un réel litige nécessitant une demande forum.

Afin que cela serve d'exemple, Tom Kroos recevra un avertissement modéré pour "Recherche de sanction abusive (Forum)".

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour