Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Soan Guérin

Nom de l'accusé * : Hamid Azizz

Date et Heure de l'évènement * : 00:52

Lieu de l'évènement * :
Hotel/studio

Explications * :
Y'a une personne qui a volé le véhicule d'une personne que je connait je l'ai alors ramené vers son véhicule volé bien sûr tout ça sans policier il m'a ensuite braqué et enfin explosé mon véhicule il est ensuite mort par l'explosion de mon véhicule ce qui m'a fait perdre 750€.

Preuves :

Bonjour,

Dans le REC il me semble entendre @Miles Manjiro, j'apprécierai de la part de l'un de vous 2 l'heure exacte de votre vidéo, en effet à "00h52", et proche de cette heure, je ne vois aucune log correspondante, ce qui ne m'aide aucunement à identifier la personne avec la VSS.

Cordialement,

Bonsoir, Chen je m'excuse de t'avoir fait perdre du temps je me suis trompé sur l'heure exacte il était 19:01 chez moi donc 00:01 en France.

Bonjour,

Bien, après analyse des logs des différents acteurs de la scène signalé, voici ma conclusion :

@Hamid Azzi aura un bannissement de 7 jours pour "Action sans policier + Freeshoot"
@Idriss Zallag est prié d'éviter de rester armé (et montrer celle-ci) alors qu'il n'y a aucun policier pour réaliser des actions. Attention au bon respect de la règle 3.3. Aucune sanction ne sera donné pour cette fois.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour