Actuellement

Acceptée Demande d'Ébannissement pour Contribuer Positivement au Roleplay"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamadou ningalo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : mamadou ningalo

Raison du bannissement * : insult

Durée du bannissement * : 665
]

Date et Heure de l’événement * : ?

Lieu de l’événement
* Mairie

Explications * :
Chers modérateurs,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour exprimer mes sincères regrets quant à mes infractions passées au sein de la communauté. Je reconnais avoir enfreint les règles établies lors de mes précédents échanges et je comprends l'impact négatif que cela peut avoir sur l'expérience des autres membres.

Je souhaite sincèrement m'excuser pour mes actions et vous assure que je suis disposé à respecter strictement les règles de la communauté à l'avenir. J'aimerais bénéficier d'une seconde chance pour participer de manière positive et constructive au roleplay au sein de votre communauté.

Je suis prêt à accepter toute mesure corrective que vous jugerez appropriée et je m'engage à faire preuve de diligence dans le respect des règles communautaires à l'avenir.

Merci de prendre le temps de considérer ma demande. Je suis déterminé à rectifier mes erreurs et à contribuer positivement à l'ambiance de la communauté.

Cordialement,

[Mamadou ningalo]

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Refais la partie Explications sans ChatGPT en répondant à cette conversation et nous aviserons. Sois sincère.

Explication:

bonjour,
cela fait plus d'un an que je suis ban, pendant cette période j'ai longuement reflechis et j'estime avoir pris de la maturité, c'est pour cela que je m'excuse d'avoir commis des erreurs bannisable par le passé.

Du a mon erreur j'ai changer ma manière de reflechir et d'agir, je suis pret a ne plus refaire les memes erreurs et aussi a me comporter comme un joueur exemplaire
pendant ce bannissement j'ai pris le temps de lire le reglement du serveur (SIMPEL ROLPLAY)

je tien a m'excuser encor une fois pour mon bannissement ainsi que pour mes erreurs commises et d'avoir utiliser chatGPT

merci de votre comprehension, cordialement Mamadou ningalo

(j'ai vraiment pris le temps d'ecrire malgré mes difficulté a ecrire)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour