Actuellement

Refusée Demande dé-ban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Pouvi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pouvi

Nouveau membre
Nom en jeu * : Jean Pouvi

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 5.4 : Hrp vocal "/fouille, freeshoot".)

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 20/10/24 19h30

Lieu de l’événement
* : Pas en jeu

Explications * : J'étais en jeu et un policier arrête mon DGSI sans raison je lui demande pourquoi il répond pas et continu de vouloir l'arrêter puis commence a le tuer sans raison, il veut arrêter mon autre DGSI car il a son arme en main (en safe) car le policier me pointe puis me menotte moi pour compliciter je lui dis que j'ai rien fait et qu'il a pas le droit puis je commence a le suivre au poste et il tire. Quand je ré apparait je retourne ou j'étais pour aller voir le nouveau maire pour lui demander si il voulait bien que je redevienne maire si les dieux me laissaient l'être et de la je retrouve le policier qui ma tuer je le suis et je lui dis de me rembourser les 800 euros que j'avais perdu il veut pas et je m'énerve je lui dis qu'il sert a rien et que c'est un mauvais flic il me menotte pour outrage et je lui dis que c'est pas un outrage et pour éviter de re me faire freekill je le suis au poste il me fouille avec le /fouille pour avoir mon identité puis fait une vraie fouille et me demande procédure courte ou classique je lui dis classique il me dis je veux pas ce sera une procédure courte je le suis pour aller en prison puis je vois un autre agent je lui dis "dites a votre collègue d'arrêter de freekill" puis je prend une balle dans la tête sans que l'on m'ait rien dis. Je reconnait que j'aurais pas du faire du HRP vocal mais je venais de perdre mon rôle de maire pour rien et dans l'histoire je pense que c'est moi le fautif. (tous ce que j'ai dis est approximatif, je n'ai pas exactement les paroles qui ont étés cités en jeu.

Bonsoir,

Pour ce qui est des accusations je vous laisse faire une demande de sanction, accompagnée de preuve concrète bien évidemment. Vous n'avez pas à vouloir faire justice par vous-même, si il y a un problème faites un ticket ou une demande de sanction. Vous avez fait du HRP vocal, comme indiqué dans le bannissement et le policier ne vous a pas freekill, il vous a tué puisque vous faites du nofear, il a du vous répétez un nombre de fois incalculable de le suivre, vous lui avez fait perdre du temps durant l'arrestation puisque vous faisiez que de vous plaindre. Il est toléré d'abattre un joueur lorsqu'il commet un nofear, je vous laisse lire ces règles et lire le règlement général par la même occasion :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour