Actuellement

Refusée Demande Dé-banissement Julien Gervais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Julien Gervais

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.5 (récidive) : Ramasse de la drogue en action

Durée du bannissement * : 360jours (109jours restant)

Date et Heure de l’événement * : 03/09/2023 approximativement 17h

Lieu de l’événement * : Résidence

Explications * : Bien le bonsoir !

Je vais m'expliquer sur ce qui c'est passé ce jour-là, j'étais en intervention résidence, pour des hommes armées + suspicion de drogues, on entames alors l'intervention, lorsque nous rentrons dans la maison, on neutralise les individus, et en faisait le tour des pièces je me rend compte qu'un cadet ramasse des pots, sans réfléchir, je ramasse un des pots, sans voir que l'action n'est pas terminée, je m'en excuse fortement, lorsque qu'on ma téléporter pour discuter des faits j'ai rembourser la personne de son bien en m'excusant ce qui est totalement normal, je comprend que je n'avais pas à faire ca, je m'en excuse fortement après une bonne relecture des règles de vie du serveur, je serais prêt à réintégrer la ville en toute gentillesse et respect des règles en vigueur !

Mon intention n'est pas de déranger les autres joueurs dans leur personnage RP

Merci de votre intention,

Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, Julien Gervais.

Bonjour,

Votre bannissement est dû à votre accumulation d'avertissement. Depuis votre arrivé, vous n'avez pas expiré un seul de vos avertissements et cumuler un total de 4 sanction pour la règle 1.7 puis 2 autres pour la règle 2.5. L'alerte a déjà été donné via les bannissements de 1, 3, 7 et 30 jours que vous aviez reçu. Vous êtes responsable de vos actes et donc de leur conséquences.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour