Richard Jadine
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Richard Jadine
Raison du bannissement * : Troll : propos sexuels abusif, parle de masturbation, insiste sur le fait de se toucher les couilles etc...
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 05/03/25 22h15
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explications * :
Merci de la lecture,
Cordialement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Richard Jadine
Raison du bannissement * : Troll : propos sexuels abusif, parle de masturbation, insiste sur le fait de se toucher les couilles etc...
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 05/03/25 22h15
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explications * :
J'étais avec mes amis quand un policer intervient, lui faisant des propos à base de " toucher les c*es ", ce qui nous a fait rigoler et donc avions suivi dans le délire. J'ai aussi parlé de " mast* " et je regrette réellement mon acte stupide et puéril. En effet, je n'avais pas vraiment regardé les règles du serveur, et m'étais dis qu'elles étaient basé sur du " bon sens " du RP, ce qui est le cas. Donc parlé de ' mast*** " ne faisait pas parti du bon sens des règles du serveur. Me voici maintenant a effectuer une demande de dé-ban en ayant lu ( et approuvant ) l'intégralité du règlement du serveur. Mon/ mes actes étaient vraiment nuls et puérils, je regrette et ne recommencera, bien évidemment, jamais.j'étais au [commissariat] avec un [ collègue ] quand tout à coup, j'entends, [ses] monsieur dire "on va se toucher la ***" prennent leur nom, Jean Naymar me tua
Je leur accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
[ Règlements ... ]
![]()
Views. Watch Untitled - Copy and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.
medal.tv![]()
Cliquez pour agrandir...
Merci de la lecture,
Cordialement