Actuellement

Acceptée Demande de ban Avec Preuve Vidéo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alvaro Joani]

Nom de l'accusé * : [Le chauve s'appelle Simon Depuis et l'autre John Wish]

Date et Heure de l'évènement * : [ 27/07/2021 3h30 du matin ]

Lieu de l'évènement * : [Centre-ville]

Explications * : [Bonjour dans la vidéo qui et sous-joint tiré de mon stream j'était sur le serveur des personne se sont amusé à insulté au début c'était léger mais comme le dit le réglement aucune insulte et tolérer et par la suite il on insulté Fortement (Insulte familial et d'autre propo) je vous laisse regarder le rec mis a votre disposition qui dire 8minutes ]
Vidéo mise sous format WeTransfer car malheuresement elle passer pas en pièce jointe et sur youtube elle voulais pas se mettre.

Preuves : [Vidéo Sous format WeTransfert https://we.tl/t-CzO9viANnI

Bonjour,

Tout d'abord, privilégiez Youtube la prochaine fois svp.

Après visionnage, votre demande est acceptée.

Suite à un croisement intensif avec les logs, je vais corriger mon jugement, j'ai en effet pu vérifier et autant Simon Dupuis est le bon "chauve", autant le second joueur n'est pas John Wish mais Térrence Philipp. Je vais corriger dès cette instant la sanction sur John Wish.

Bannissement permanent pour Térrence Philipp et Simon Dupuis pour insultes parentales / homophobes / graves multiples.

Je vous prierai également de ne pas faire justice vous même. Vous aviez le choix de partir, vous êtes resté, et avez même finit par écrasé l'un des 2 individu en émettant des provocations. Vous aurez donc un avertissement modéré pour Freekill.

Cordialement.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour