Actuellement

Acceptée Demande de dè-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Warner

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Alexis Johnson.

Raison du bannissement * : [NoFearRP] Tir sur des individus malgré les demandes de négociations.

Durée du bannissement * : 12 Heures.

Date et Heure de l’événement
* : 19:30 à peu près.

Lieu de l’événement
* : Résidence E.

Explications * : Je suis policier on a eu un témoignage comme quoi dans la résidence E des personnes sont rentrés avec des crochets, on va devant la résidence avec un autre policier pour voir si les personnes sont toujours présente puis on voit une personne AK47 en main qui ouvre la porte du salon, je me positionne derrière le garage de la résidence, puis-je le vois avancer vers moi AK47 en main il est tout proche de moi et on se pointe tout les deux, je le tue, car ma vie et celle de l'autre policier sont menacé.

Pendant que je lui ai tiré dessus il a dit "attendez" mais c'était déjà trop tard, si il aurait tiré en premier il m'aurait tué moi et très probablement l'autre policier,
donc j'aurais dû arrêter de lui tiré dessus alors qu'il me pointe et, quasiment collé à moi ?

Je pense que quand une personne demande a un policier de négocier a cinq mètres de distance entrain de le pointé avec une AK47 que le braqueur continu d'avancer vers le policier et que le policier le pointe avec son HKMP5, je pense qu’un policier "normal" aurait eu la même réaction que moi, c'est-à-dire tiré pour sauver sa peau.

@Chene Barac.

Bonjour,

Après avoir visionner la scène, je remarque divers ouvertures où il aurait pu tirer, le fait que chacun a eu plusieurs secondes pour prendre compte de la présence et position de chacun, qu'il s'est bien exprimé afin de ne pas démarrer les tirs et partir sur une scène intelligente, prenant en compte la position potentiel d'un grand nombre de policiers non loin et jouant le FearRP. En retour, tu as comme tu le décris choisi, et non réagit instinctivement, afin de tirer sur le braqueur, qui n'était pas seul, ruinant donc à la fois les efforts de FearRP du braqueur mais aussi de potentiels négociation. En effet vous aussi, qui vous dit que le nombre de braqueurs n'étaient pas important ? Etiez vous assez nombre pour les neutraliser sans perte ? Sans mourir vous même qui étiez en première ligne (Risquer sa vie alors que des options moins risqués sont à votre portés).

En terme de positionnement je me permet tout de même une précision, le braqueur a lui même entendu votre arrivé, en sortant du couloir salon-jardin, il était déjà face à votre collègue, qui a lui décidé de ne pas tirer comme le braqueur, confirmant que la parole était possible. le temps de s'avancer, de vous exprimer son souhait de négociation, jusqu'au tir, il s'est mit à 3-4 mètres de vous, entouré de plusieurs policiers, seul, n'ayant pas profité des ouvertures précédemment cité.

Je vais retirer la sanction, mais j'apprécierai qu'à l'avenir vous preniez correctement conscience de tout cela, votre métier étant policier, et donc de protéger plutôt que de tirer et attaquer. Ce bannissement de 12 h avait pour objet de vous faire prendre conscience de cette ensemble d'élément aussi tôt que possible (mes mp discord sont ouvert si tu souhaites revoir tout cela plus en détail !).

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.

Demande acceptée !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour