Alexis Warner
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Alexis Johnson.
Raison du bannissement * : [NoFearRP] Tir sur des individus malgré les demandes de négociations.
Durée du bannissement * : 12 Heures.
Date et Heure de l’événement * : 19:30 à peu près.
Lieu de l’événement * : Résidence E.
Explications * : Je suis policier on a eu un témoignage comme quoi dans la résidence E des personnes sont rentrés avec des crochets, on va devant la résidence avec un autre policier pour voir si les personnes sont toujours présente puis on voit une personne AK47 en main qui ouvre la porte du salon, je me positionne derrière le garage de la résidence, puis-je le vois avancer vers moi AK47 en main il est tout proche de moi et on se pointe tout les deux, je le tue, car ma vie et celle de l'autre policier sont menacé.
Pendant que je lui ai tiré dessus il a dit "attendez" mais c'était déjà trop tard, si il aurait tiré en premier il m'aurait tué moi et très probablement l'autre policier,
donc j'aurais dû arrêter de lui tiré dessus alors qu'il me pointe et, quasiment collé à moi ?
Je pense que quand une personne demande a un policier de négocier a cinq mètres de distance entrain de le pointé avec une AK47 que le braqueur continu d'avancer vers le policier et que le policier le pointe avec son HKMP5, je pense qu’un policier "normal" aurait eu la même réaction que moi, c'est-à-dire tiré pour sauver sa peau.
@Chene Barac.