Actuellement

Refusée Demande de dé-Banissement - Mathieu Jason

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Jason

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Jason

Raison du bannissement * : Avertissement ( nofear récidive )

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 31/07/21 vers 12H environ

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Re-Bonjour Chen, depuis ce matin (sa fait 8h que je suis ban) ces longues heures de réflexions et de remise en question.
Je m'en suis bien rendu compte que ce que j'ai fais sa a totalement changé l'action et à cause de mes nombreux nofear j'ai gâcher l'expérience de jeu de certains joueurs.
Et cela m'a horriblement impacté car non seulement j'ai été égoïste de ne pas vouloir écouter le braqueur mais en plus j'essaye de trouver une excuse en ticket...
Je déteste mentir.
Je voulais juste être Honnête et tous avouer.
Le but de cette demande n'est pas forcément de me déban mais surtout pour montrer que j'ai bien appris de mes erreurs, je sais que je le dit beaucoup mais cette fois vraiment j'ai comme eu l'impression d'avoir eu un déclic.
Comme si ma façon de pensé à changer.
Voilà tous, demain je part en vacance pendant 3 semaines et j'aimerai juste ce soir quand même un tous petit peu jouer avec mes potes pour le temps qu'il me reste...
J'adore cette sensation de Bonheur quand t'a pas de problème et que tu t'amuses et que tu penses pas à au reste.
Et je veux juste revivre cette sensation encore un petit peu avant de partir.
Je m'excuse au près de toi Chen d'avoir fait perdre ton temps et celui du complaignant...
Tout est de ma faute.

Merci à toi d'avoir prêtée attention à ma demande.
(dsl pour les fautes d'ortho, en espérant que cela n'est pas gênant car je ne suis pas très fort dans ce domaine ^^)

Bonne soirée...

Bonjour,

Vous avez été bannis suite à vos avertissements, je comprend ce désir de jouer, malheureusement c'est à vous de réduire les erreurs provoquant des avertissements afin de ne pas être bannis.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour