Actuellement

Acceptée demande de dé-banissement Patrick Duval

Patrick Duval

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Patrick Duval

Raison du bannissement * : ralentie grandement un braqueur qui lui demande d'ouvrir plusieurs portes

Durée du bannissement * : 5 jours

Date et Heure de l’événement
* : 6 août 2021 vers 18h je suppose (j'ai joué toute l'après midi je sais pas vraiment)

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : Bonjour, l'évènement est arrivé hier le 6 août, ca faisait seulement 2 jours que j'étais en ville et je ne connaissais pas bien les bâtiments, ainsi que toutes les règles... Pendant ce "braquage" je venais juste de passer policier amateur, le premier métier dans la catégorie police, étant donné que j'étais nouveau j'essayais d'apprendre peu à peu ce que je pouvais faire en tant que policier amateur, j'ai donc décidé de me rendre au commissariat, à l'entrée, quelqu'un était garé devant, il a sortit un pistolet et m'a dit que je devais aller chercher son ami qui lui était en prison, à ce moment étant donné que j'étais nouveau, j'ai eu une grande hésitation car dans le règlement, l'article 1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable. Expliquait que je pouvais pas libérer quelqu'un sans raison valable et je ne savais pas si cette raison était valable et donc si j'allais être pris comme un policier corrompu. Mais j'ai quand même fini par l'amener à son collègue mais à cause de ma nouveauté au sain de la police je ne connaissais pas le bâtiment et donc je ne savais pas ou me rendre ce qui lui a fait perdre du temps... Je suis désolé pour cette personne qui est au final mort par ma faute (non pas car je l'ai tué mais car d'autres policier sont arrivé après) J'aimerais être deban car je trouve ce serveur vraiment sympathique à jouer et j'essayerais de ne plus faire ce genre d'erreur. Bonne journée

Dernière édition:
Bonjour,

Votre bannissement étant terminé, je me permets de clôturer votre demande.

Merci et bon jeu parmi nous.

Cordialement, Nicolas​

Retour