Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Riad Borne

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Riad Borne

Raison du bannissement * : Freekill massif + déco face au modérateur

Durée du bannissement * : 666 j

Date et Heure de l’événement
* : 31/08/2023 le soir dsl je me rappelle plus de l'heure

Lieu de l’événement
* : Stations service Campagne, studios , Burger King

Explications * : J'ai été ban il y a 1 an pour freekill de masse, je venais de débuter le roleplay sur Gmod et j'étais pas encore mature à ce moment la. Depuis le temps j'ai eu le temps de méditer à cela et d'y réflechir murement et en prenant du recul j'ai vraiment regretter ma sanction et mon acte. J'ai perdu mon amusement du roleplay sur Gmod car j'ai tenter de jouer sur kobralost par exemple mais c'est vraiment pas mon truc, ma maison, ma famille c'est Simple Roleplay et je veux vraiment y retourner j'arrive plus à résister sa a été une année très longue. Je suis prêt à tout pour rejouer RP et je veux vraiment retourner sur Simple Roleplay, J'ai vraiment changer depuis et je ne recommencerais plus jamais un acte pareil. Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de lire ce message. Mes plus sincères excuses encore une fois je m'en excuse. (ps: J'ai oublier mais je tiens également à m'excuser pour avoir déco face au modérateur j'avais eu peur d'être ban mais la sanction a été irrévocable et franchement je pense que c'est mieux car sa m'a permis de réfléchir a deux fois a mon acte )

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je vous accorde une chance, ne la gachez pas !

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour