Actuellement

Refusée Demande De Dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugos Lamenace

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Hugo Gauthier]

Raison du bannissement * : [1.1:1.2:1.3 harcèlement massif base d insulte lourde et freekill sans gène]

Durée du bannissement * : [666 Jours]

Date et Heure de l’événement * : [01/09/24 vers 00h00 (je crois)]

Lieu de l’événement * : [Mairie/spawn]

Explications * :
bonjours je fait cette demande suite a un ban qui est d après moi pas mérité, ce soir la je venez de me connecter et quand je suis arrivé a la mairie pour rejoindre mes amis c est alors que j ai vu un policier tuer mon amis sans raison a plusieurs reprise malgré que mon amis voulais s expliquer avec lui .C'est alors que je l ai tuer puis il deco reco et reviens tuer mon amis une troisième fois donc j en ai conclu que c étais un troll qui voulais faire des freekills donc avec mes collègues on en a conclu qu'il fallait le bloquée au spawn pour qu'il ne fait pas d autre victimes mais mes amis ont décidé de l'insulté et tuer a plusieurs reprise malgré que j ai demander a mes amis de ne pas le tuer pour rien (preuve rec) mais vu que sans modo en ligne et sans possibilité de le ban en le signalent on a décidé de le bloqué au spawn pour ma part je lui est seulement mis les menottes et je ne l ai ni insulté gravement ni freekill c est pour cela que je trouve ma sanction pas mérité surtout que c étais pour protégé le serveur et non pas y nuire. Apres tentative de communiquer avec le staff en charge de mon ban il se dit pas disponible et ne répond pas a mes messages . Je pense que la modération nous mis tout les 3 dans le même panier alors que je n avais ni tuer ni insulter merci de revois mon bannissement permanant alors que je n'ai reçu ni avertissement ni dds contre moi depuis 1 ans et demis

Merci
Hugo Lamenace

Dernière édition:
Bonjour,

Vous étiez présent et avez participer à ce harcèlement. Vos actes n'atteignent pas ceux de vos collègues oui, mais le harcèlement est un fait bien trop grave, vous ne semblez pas vous rendre compte de l'impact que cela peut avoir sur un autre individu. Une réduction pourra être envisagé si vous me faites une demande expliquant ce qu'est et peut faire un tel harcèlement sur autrui et pourtant votre participation, pourtant légèrement plus basse que les autres, peut être tout autant nuisible.

En attendant, demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour