Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Hugo Gauthier]
Raison du bannissement * : [1.1:1.2:1.3 harcèlement massif base d insulte lourde et freekill sans gène]
Durée du bannissement * : [666 Jours]
Date et Heure de l’événement * : [01/09/24 vers 00h00 (je crois)]
Lieu de l’événement * : [Mairie/spawn]
Explications * :
bonjours je fait cette demande suite a un ban qui est d après moi pas mérité, ce soir la je venez de me connecter et quand je suis arrivé a la mairie pour rejoindre mes amis c est alors que j ai vu un policier tuer mon amis sans raison a plusieurs reprise malgré que mon amis voulais s expliquer avec lui .C'est alors que je l ai tuer puis il deco reco et reviens tuer mon amis une troisième fois donc j en ai conclu que c étais un troll qui voulais faire des freekills donc avec mes collègues on en a conclu qu'il fallait le bloquée au spawn pour qu'il ne fait pas d autre victimes mais mes amis ont décidé de l'insulté et tuer a plusieurs reprise malgré que j ai demander a mes amis de ne pas le tuer pour rien (preuve rec) mais vu que sans modo en ligne et sans possibilité de le ban en le signalent on a décidé de le bloqué au spawn pour ma part je lui est seulement mis les menottes et je ne l ai ni insulté gravement ni freekill c est pour cela que je trouve ma sanction pas mérité surtout que c étais pour protégé le serveur et non pas y nuire. Apres tentative de communiquer avec le staff en charge de mon ban il se dit pas disponible et ne répond pas a mes messages . Je pense que la modération nous mis tout les 3 dans le même panier alors que je n avais ni tuer ni insulter merci de revois mon bannissement permanant alors que je n'ai reçu ni avertissement ni dds contre moi depuis 1 ans et demis
Merci
Hugo Lamenace
Dernière édition: