Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Rafal

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karim Rafal

Raison du bannissement * : DDS A L'ENCONTRE X , X et X

Durée du bannissement * : 30 Jours

Date et Heure de l’événement
* : le 26 octobre

Lieu de l’événement
* : RESIDENCE B

Explications * : Bonjour, j'ai vu ce weekend que j'ai été bannis pour une action du 26 octobre, je suis donc allé sur le discord dans le channel "question en attente" pour demander pourquoi je suis ban (je suis nouveau je savait pas que tout ce passait sur ce site) et on ma donc redirigé ici. et la raison du bannisement était qu'on entendait soi-disant des collègues sur discord ou autres alors que c'était faux je jouait seul et mon micro ne rediffuse pas les voix des autres sur discord, j'ai également été ban car j'ai refusé de dire le nom de la personne qui était avec moi, mais je connait rien je suis nouveau sur gmod je suis même pas allé sur le forum pour expliqué ce mal entendu, je comprend que sa a pu porter confusion car on entendait quelqu'un donc ya pas de soucis (ce qui était surement une vidéo de mon frère dans ma chambre ou autre) maintenant je vous demande d'être compréhensif par rapport a sa car je suis ban 1 mois pour rien et c'est le seul serveur non pay to win ou il y as beaucoup de monde donc c'est dommage merci d'être compréhensif et de me croire car tout ce que je dit est vrai

Dernière édition:
et si mon micro re diffuserait les voix discord ou autre il rediffuserait forcément les voix in-game, donc ca n'a forcément de sens, dans la vidéo de 3 minutes on entends aucunement mon micro re diffusé du son quand je parle

Bonjour,

Comment expliquez-vous alors qu'à ce moment là vous êtes le seul en vie dans la résidence (les logs le prouve), que sur l'enregistrement, on vois un joueur annoncer vouloir effectuer des négociations via le chat, et qu'en parallèle je trouve cela dans vos logs :

1731869144636.png

Comment expliquez-vous que lorsque la police vous demande combien vous êtes a l'intérieur vous mettez approximativement 8 secondes pour répondre ?

Récapitulons. Vous êtes seul a négocier (c'est donc forcément vous qui parlez a la police dans l'enregistrement). A chaque fois, au même moment où vous activez votre micro, une voix en fond est perceptible jusqu'au moment où elle est audible et que l'on comprennent ce qu'elle dit ("du temps temps temps" quand le policier vous pose la question si vous voulez du temps).

Que l'on soit bien clair, si a la suite de vos explications, elles ne sont pas claires et que je me rends compte que vous m'avez menti, votre sanction sera majorée et irréductible.

Par ailleurs,
et si mon micro re diffuserait les voix discord ou autre il rediffuserait forcément les voix in-game, donc ca n'a forcément de sens, dans la vidéo de 3 minutes on entends aucunement mon micro re diffusé du son quand je parle
Cette phrase est fausse, il est possible qu'un micro ai (de part sa qualité, ou un manque de configuration) cause un écho de votre jeu, comme des autres sont de votre ordinateur dont Discord.

J'attends de vous des explications claires et concises qui répond a toutes les interrogations ci-dessus.

Re-bonjour, alors pour la première question karim rafal c'est moi donc c'est normal que vous avez vu que j'ai lancé l'appel a la négociations (si j'ai bien compris ta question), ensuite quand les policiers me demande on est combien j'ai hésité a répondre car j'étais seul contre 8 policiers environ (on m'entend sourire quand je le dis) c'est pour sa que juste après j'ai dit si je vois une arme de sortie je tue les otages pour pas qu'il me tire dessus car en 1v8 j'aurais aucune chance, et pour mon micro c'est impossible aucun son via mon pc se retransmet sur mon micro donc c'set sans doute mon petit frère qui regardait la scène et qui m'a dit "attend attend" mais en toute honnêteté sa date du 26 octobre je m'en souviens pas parfaitement

Bonjour,

Vos explications ne tiennent pas debout. De plus, l'excuse du petit frère non plus... J'ai beaucoup de mal a vous croire.

Vous me dites être nouveau sur gmod, mais a en croire votre profil Steam, vous avez 116h de jeu et vous avez débloqués des succès en 2020. Vous avez 33h sur SimpleRoleplay. Ce qui n'aide pas trop pour vous faire confiance, on ne fait pas 83h de jeu en quelques jours... Votre profil steam lui, ne ment pas.

Je vous accorde une seconde chance (saisissez-là, je vous le conseille) pour me dire ce qu'il s'est réellement passé sans quoi je refuserais votre demande et me réserve le droit de la majorer pour les mensonges donnés publiquement ici.

Cordialement

J'ai jamais dit que j'ai fait 116H en quelques jours, vous avez pu voir que j'ai joué très récemment sur votre serveur et ai grand max 4 sessions sur votre serveur et ai déjà 33H, donc c'est probable que en 1 mois j'ai fait 100h de jeu, et oui j'ai le jeu depuis 2020 je jouait au jeu Murder avec des potes IRL, d'ou les 116H,
et concernant mes explications je vous trouve peu compréhensif, sa date du 26 octobre donc oui je ne me souviens pas d'ou viens le son sur mon micro mais une chose est sur, c'est que c'est soit le son de mon frère qui était sur tel avec le son soit qui regardait la scène et qui me disait attend car je n'était pas en vocal avec qui que ce soit. tout ce qui m'accuse n'est pas concret et son basé uniquement sur des déductions qui sont fausse je vous demande d'être compréhensif car je vous trouve trop sur la défensive alors que je suis innocent

C'est dommage. C'est ce que je pourrais dire pour résumer votre demande...

Cela peut dater du 26 octobre, l'excuse du petit frère est vue et revue et ne tient pas la route. Les éléments vidéo croisés aux journaux pointent que vous étiez seul braqueur dans la résidence. Le joueur que l'on entend sur la vidéo ne peut alors qu'être vous. Le son ne laisse pas penser à une voix venant d'une personne tierce dans la même pièce que vous mais cela ressemble plus a un echo de votre ordinateur.

Je rejette votre demande et la rend irréductible, vous devrez faire l'ensemble de votre sanction.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour