Karim Rafal
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Karim Rafal
Raison du bannissement * : DDS A L'ENCONTRE X , X et X
Durée du bannissement * : 30 Jours
Date et Heure de l’événement * : le 26 octobre
Lieu de l’événement * : RESIDENCE B
Explications * : Bonjour, j'ai vu ce weekend que j'ai été bannis pour une action du 26 octobre, je suis donc allé sur le discord dans le channel "question en attente" pour demander pourquoi je suis ban (je suis nouveau je savait pas que tout ce passait sur ce site) et on ma donc redirigé ici. et la raison du bannisement était qu'on entendait soi-disant des collègues sur discord ou autres alors que c'était faux je jouait seul et mon micro ne rediffuse pas les voix des autres sur discord, j'ai également été ban car j'ai refusé de dire le nom de la personne qui était avec moi, mais je connait rien je suis nouveau sur gmod je suis même pas allé sur le forum pour expliqué ce mal entendu, je comprend que sa a pu porter confusion car on entendait quelqu'un donc ya pas de soucis (ce qui était surement une vidéo de mon frère dans ma chambre ou autre) maintenant je vous demande d'être compréhensif par rapport a sa car je suis ban 1 mois pour rien et c'est le seul serveur non pay to win ou il y as beaucoup de monde donc c'est dommage merci d'être compréhensif et de me croire car tout ce que je dit est vrai
Dernière édition: