Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamid Frigidaire

Nouveau membre

Nom en jeu * : Hamid Frigidaire

Raison du bannissement * : Multiples avertissements le dernier étant vol de voiture sans rançon

Durée du bannissement * : 5 jours

Date et Heure de l’événement
* : 8/27/2021 vers 4h

Lieu de l’événement
* : Entrepôt A

Explications * : Je refais une demande suite à la première qui avait été refusée. Pour commencer, durant ces 48H j'ai pu réfléchir aux erreurs que j'ai commis et puis je trouve sa pathétique de ma part de les avoir reproduites à multiples reprises. J'aimerais bien un débanissement et c'est pour cela que cette demande a été rédigée. Je tiens à dire que j'ai sincèrement relu le règlement plusieurs fois avant de bien comprendre les règles que je n'avais pas respectées.

1630212680420.png

Ainsi j'ai enfreint les règles : 1.1, 2.3 et 3.12 (règlement général)

J'en suis totalement désolé, et j'ai pu constaté que mon non-rp atteignait effectivement l'expérience de d'autres personnes. Ma mauvaise foi et ce screen en sont la preuve. Je pense que je ne me suis pas remis en question, même après les avertissements que les modérateurs m'avaient mis.

Dans le futur je ferais en sorte de respecter minutieusement chaque règles stipulées dans le réglement et je jouerais un personnage roleplay qui sera plus cohérent avec qui je suis vraiment IRL.

Je tiens aussi encore une fois à m'excuser auprès de toutes les personnes touchés de près ou de loin à cause de mes actes irrespectueux.

Bonjour,

Votre demande répond aux attentes que je vous ai exprimés.

Vous serez débannis sous peu.

Demande acceptée !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour