Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abderrahman Miller

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demandes ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abderrahman Miller

Raison du bannissement
* : Carkill Massif

Durée du bannissement * : 665 jours (permanent) A côté de la banque

Date et Heure de l’événement
* : 17h le 24 septembre.

Lieu de l’événement
* : A côté de la banque

Explications
* : Une urgence a été placé à la banque sauf que toute la rue de la banque était bouché à cause d'un "mariage reubeu", moi arrivant à 100km/h il est évident que j'ai pu faire des mort involontairement, Cependant la conduite de Garry's Mod n'est pas toujours simple à magner. Je peux comprendre de votre part qu'un pompier fasse accidentellement de mort (tant de blessés), mais honnêtement j'essayerais de tout mon possible pour adopter une meilleur conduite roleplay.

En attendant vos réponses dans les plus bref délais


 
Bonjour Abderrahman Miller

Je laisserai mon collègue s'occuper de votre demande de dé-bannissement qui vous apportera votre jugement : @Chen Mouflon-Despins

Bonne journée à vous cordialement Modérateur en test Polia Nazko.
 
Bonjour,

Votre fameux "passage à 100km/h" a l'air d'aller en longueur, rien que par vos logs, je trouve un carkill toutes les 3 min, et le dernier en date vous a tuer, vous avez directement retry, pas de bol, j'étais en train de m'occuper de votre cas, le timing n'était pas à votre avantage.

Refaites une demande quand vous souhaiterez me dire la vérité.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut