Actuellement

Refusée demande de dé-bannisement Chloé Duxel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Chloé Duxel]

Raison du bannissement * : [ment pour cacher un appel la sanction pour cacher sa faut]

Durée du bannissement * : [14 jours]

Date et Heure de l’événement * : [25/07/2021]

Lieu de l’événement * : [pas d'endroit]

Explications * : [bonjours sa fait quelque temps que je n'ai pas jouer au serveur une dizaine de jours (je fessait une pause) je décide de me reconnecté au serveur et je vois se bannissement je ne comprends pas pourquoi je me suis fait bannir je n'étais pas en jeux je n'ai pas pu faire de chose interdit je trouve se ban abusif (freeban) j'aimerais des explication sur se ban injustifié merci d'avance ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-07-31 030056.png
    Capture d’écran 2021-07-31 030056.png
    409.2 KB · Affichages: 86
Bonjour,

Vous avez même pas pris la peine de lire tout votre bannissement, ou alors vous n'êtes pas connaissant du terme DDS.
Cependant, cela me parait étrange, je vous ai banni car vous avez vous même menacé un joueur de faire une demande de sanction à son égard.

Vous avait été banni il y a 6 jours, il vous reste donc 8 jours de bannissement, vu que le modèle de votre demande de dé-bannissement n'est même pas respecté, je refuse votre demande.

Tout de même pour que vous ayez un accès plus simple à votre bannissement :

Liens de là demande de sanction à votre égard : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-rafael-labonter.7066/
Vous répondez dessus au nom de Chloé Labonter qui est votre dernier pseudo RP juste avant Chloé Duxel.

Preuve de votre changement d'identité :
2021-07-25 04:01:55IdentitéChloé Labonter > Chloé Duxel

En vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,
Cors Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour