Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement concernant Jhonny Pedro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhonny Pedro

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jhonny pedro]

Raison du bannissement * : [insultes: "bandes de cons"/"trisomique"]

Durée du bannissement * : [7j]

Date et Heure de l’événement * : [25/07/2025 à 22h environ]

Lieu de l’événement * : [station à essence]

Explications * : [j'étais banquier et je poursuivait un homme qui n'arrêtait pas de m'insulter moi et les membres de ma famille je l'avait au paravent avertit de partir mais il revenait sans cesse m'insulter que ce soit devant ou à l'arrière de la banque mais cette fois-ci il avait commencé à m'insulter à l'arrière de la banque et je lui avait dit de partir mais il continuait de m'insulter c'est pour cela que j'était sorti de la banque par le devant et la contournait par le coté de la station essence et je l'ai vu partir vers la mairie en m'insultant je l'ai donc suivi en lui disant d'arrêter mais des policier sont venu vers moi car je l'avait pointé avec mon arme de service at ils ont peut être cru que j'était un bandit mais je leurs ait dit que j'étais banquier mais ensuite quelqu'un m'a menotté mais à laissé l'homme qui m'insultait partir donc sous la l'injustice qui m'étais faite j'eus un coup de colère et j'insulta alors le policier qui m'avait menotté et celui qui me pointé avec son arme c'est alors qu'il me dit de l'accompagner et vers le commissariat je le suivi calmement mais l'homme me suivit et continua de m'insulter jusqu'à ce qu'il ce fasse menotté lui aussi avec son ami qui m'insultait aussi et donc le policier m'amena à ma cellule et j'ai donc passé ma sentence calmement et puis je reparti faire mon devoir de banquier jusqu'à ce que je me fasse bannir. BIEN SUR JE M'EXCUSE SINCEREMENT POUR LA FAUTE QUE J'AI COMMISE ET JE PROMETS DE NE PLUS LA COMMETRE ]

je tiens encore à m'excuser pour la faute que j'ai commise et je m'en veux énormément d'avoir insulter ces représentant de la loi c'est pour cela que je tiens à m'excuser pour le manque de respect envers ces personnes

Dernière édition:
Bonjour,

Votre bannissement fait suite à une accumulation d'avertissements actifs. De plus, cela implique une récidive x3 à une règle primordiale.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour