Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement de Hugo Blood

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo Blood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo Blood

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hugo Blood

Raison du bannissement * : Paroles malsaines envers une modératrice (si récidive poursuite judiciaire)

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus exactement mais il y a environ 2 mois voir plus et c'était vers 17h00

Lieu de l’événement * : Sur discord

Explications * : J'ai fais une mauvaise blague a romane mais j'ai eu depuis le temps qui s'est écoulé entre mon ban et maintenant, avoir murit et compris mon erreur. Je la regrette fort, si je savais qu'en faisant ça j'allais ne plus avoir accès à un serveur sur lequel j'étais très souvent connecté et que j'affectionnais particulièrement, je ne l'aurais absolument pas commise.
Malgré ça, je pense qu'un ban de 666 jours pour ces paroles (c'était de la drague), rien de méchant ni menaçant, c'est abusé.
Mais bon, ce n'est pas moi qui décide et je n'ai pas mon mot à dire.

J'espère que vous lirez cette lettre avec clémence et tolérance.

Sur ce,

Bonne journée à vous.

Hugo Blood.

Bonjour,

Cette fois se sera moi qui m'occuperais de la refusée

Pour qu'un admin vous refuse 2x votre demande ainsi qu'avoir comme mention sur son ban "si récidive poursuite judiciaire".
Ce n'est donc pas une sanction prit à la légère.

Ensuite faire une demande en disant que pour vous la sanction est abusée et qu'il n'y avait rien de grave, n'est pas forcément le meilleur choix.
Comment pensez-vous qu'on acceptera la demande grâce à ses paroles .

Enfin dois-je réciter les paroles qui ont été utilisés ?
Des paroles à caractère sexuel et tous sauf drôle, surtout que vous avez continué malgré ma demande d'arrêt.

Pour finir, je pense qu'en aucun cas vous avez muri et apprit votre erreur en refessant une demande de dé-bannissement en critiquant la sanction et allégeant les propos . Pour moi votre demande et juste par envie de jouer et non par respect au semblable d'excuse.

.Je dirais donc que c'est abusé de vous débans alors que d'autres son ban perm pour moins que sa.
Je vous rappelle aussi que non seulement le règlement de simple roleplay interdit ce genre de comportement mais la loi aussi.

Cordialement
Romane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour