Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement Derek Lewis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Derek Lewis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Derek Lewis

Membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Derek Lewis

Raison du bannissement * : destruction de vehicule

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : Le 04/03/2024 à 09h09.

Lieu de l’événement
* : Résidence A

Explications * : J'étais a ce moment la dans les escalier en pensant que l'attaquant aller passait par la porte sauf que a ce moment la j'ai entendu mon collègue tirer devant alors je suis vite monte à l'étage et j'ai penser que il se cachait derrière sont véhicule puis j'ai vu qu'il n'était pas la mais étais déjà dans le garage car j'ai entendu crocheté c'est pour cela que je suis reparti escalier … puis j'ai été tue .

De plus d'après la règles : 1.27 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

La destruction n'était pas inutile car je souhaitais tué l'opposant en face de moi

1709640415849.png

J'ai trouvé un terrain d'entente avec le @Marco Delrico pour m'excuser de mon erreur commise .

Dernière édition:

Nom en jeu * : Derek Lewis

Raison du bannissement * : destruction de vehicule

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : Le 04/03/2024 à 09h09.

Lieu de l’événement
* : Résidence A

Explications * : J'étais a ce moment la dans les escalier en pensant que l'attaquant aller passait par la porte sauf que a ce moment la j'ai entendu mon collègue tirer devant alors je suis vite monte à l'étage et j'ai penser que il se cachait derrière sont véhicule puis j'ai vu qu'il n'était pas la mais étais déjà dans le garage car j'ai entendu crocheté c'est pour cela que je suis reparti escalier … puis j'ai été tue .

De plus d'après la règles : 1.27 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

La destruction n'était pas inutile car je souhaitais tué l'opposant en face de moi

Regarde la pièce jointe 16939

J'ai trouvé un terrain d'entente avec le @Marco Delrico pour m'excuser de mon erreur commise .
Hello,
Évite tout de même d'utiliser notre conversation pour aider à ton dé-bannissement. Nous n'avons pas trouvé de "terrain d'entente" mais tu es simplement venu t'excuser en m'expliquant ton point de vue sur l'action, excuses que j'ai acceptées.
Je t'ai ouvertement dit ne pas vouloir témoigner sur ta DDB mais tu as tout de même décider de déformer la conversation...
Désolé d'avoir eu à interagir ici.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Screenshot_20240305_131557_Discord.jpg

Hello,
Évite tout de même d'utiliser notre conversation pour aider à ton dé-bannissement. Nous n'avons pas trouvé de "terrain d'entente" mais tu es simplement venu t'excuser en m'expliquant ton point de vue sur l'action, excuses que j'ai acceptées.
Je t'ai ouvertement dit ne pas vouloir témoigner sur ta DDB mais tu as tout de même décider de déformer la conversation...
Désolé d'avoir eu à interagir ici.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Regarde la pièce jointe 16940
Désoler je ne souhaité pas t'importuné en faisant cela. Je respecte ton point de vue.

Bonjour,

D'après mon visionnage de la vidéo, les tirs ont été continue jusqu'à la mise à feu du véhicule, l'objectif portait clairement sur sa destruction, de plus à proche distance votre opposant à couru et à tirer au moins 2 fois de manière audible et repérable. Vous êtes en tord et avez causer préjudice à ce joueur, et l'avertissement placé à conduit à votre bannissement.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour