Bonjour,
Les avertissements donnés par l'administration concernant les réclamations ne sont pas, en général, réexaminés. Dans les cas où cela mènerait à un bannissement (le vôtre actuellement), ils ne sont pas éligibles à une réduction de peine.
J'ai pris, toutefois, le temps pour revoir la raison de votre avertissement. Vous avez fait une réclamation pour vous plaindre du bannissement de Chen alors que trois jours avant vous aviez fait une demande de dé-bannissement en assumant votre erreur et en vous excusant,
vous reconnaissiez donc les faits. Pour rappel voici vos explications sur votre demande de dé-bannissement :
J'étais sur le discord de simple roleplay et est vu gaspar lynché un joueur du serveur dans la canel image et j'ai pris pas au moqueries et au insulte gratuit (de mon plein gré gaspar ni est pour rien)
Alors tout d'abord je tien à adresser des excuses sincères envers le joueurs concerné (Lyov Gopnik) ainsi qu'à la modération et vous dire que je regrette sincèrement mon geste et mais mots et qu'on dépasse la limite
Et vous dire qu'après trois jours à réfléchir et à me remettre en question j'ai compris un chose le Harcèlement n'est pas forcé mais mots ou se de gaspar ou d'un autre mais le cumulé de c'est derrière forme un persécution multiples qui n'est pas acceptables c'est pour cela que je m'excuse encore envers Lyov et et tien à te dire que je regrette réellement mon act j'espère que tu me pardonnera
Je tien à rappeler à l'équipe de modération et tout particulièrement à chen avoir compris mon erreur et le message que tu essayer de me faire comprendre derrière le mots Harcèlement et je m'en excuse sincèrement en espérant pouvoir réintroduire la communauté de SPR au plus vite et vous dis encore désolé pour la gêne que j'ai commis
Vous n'avez pas été sincère, vous ne pouvez pas rétropédaler et vous plaindre après avoir reconnu les faits et reçu une remise de peine. L'équipe d'inspection a déjà été très clémente avec vous et n'a pas tenu rigueur de cet aspect-là, et n'a retenu que la perte de temps (due au traitement de votre réclamation) en vous mettant qu'un avertissement de poids 3.
Vous noterez que cette demande, remettant alors en cause votre sincérité, sera retenue par l'ensemble de l'équipe de modération et d'administration qui, à l'avenir, vous octroiera, avec beaucoup plus de difficulté, une remise de peine en cas de nouvelle sanction.
Votre avertissement étant pleinement légitime, votre demande est donc refusée.
Cordialement,