Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement Glivens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anyr Hayashi

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Glivens Molard

Raison du bannissement * :
1691596572819.png

Durée du bannissement * :
30 jours

Date et Heure de l’événement * : 08/08 vers 23h

Lieu de l’événement * : Résidence/entrée autoroute

Explications * : Bonjour, sur le rec d'Andreas Davinci nous pouvons le voir tirer sur d'autres policiers et ensuite celui-ci recharge son arme c'est pile à ce moment la que je sort mon arme et lui tire dessus. Pour moi je n'étais donc pas "pointé" par une arme étant donné qu'à ce moment précis il ne me regardait pas encore et venait à peine de commencer à recharger son arme. Ma version des faits est peut être fausse (en tout cas pas de mon point de vue) mais je souhaitais tout de même la partager. C'est pour cela que j'effectue cette DDB.

En étant désolé,
Glivens Molard.

Bonjour,

Votre demande prouve que vous ne disposez pas d’une assez bonne connaissance du règlement de simple rôleplay.

Voici une partie de la règle 1.7

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.

Comme le stipule la règle 1.7.1 la vue d’une arme vous soumet au fear rôleplay, de ce fait peu importe les circonstances si une arme est a proximité vous ne pouvez pas sortir la votre (sauf si vous aviez déjà une arme en main) La règle n’indique aucunement qu’il est autorisé de sortir son arme lorsque votre opposant est retourné.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour