Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement James Zetchi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Zetchi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : James Zetchi

Raison du bannissement * : Triche en évent

Durée du bannissement * : 7 Jours

Date et Heure de l’événement * : Le 19 Avril 2021 à 22h45

Lieu de l’événement * : Event

Explications * : Bonjour/Bonsoir,
Je participais à un évent organisé par Jules Johnson, j'ai été banni pour triche en évent ou plus particulièrement pour alliance d'une durée de 7 jours tandis qu'il y en a pour la même raison ont été ban 1h. La raison pour laquelle j'ai été banni est que soit disant j'ai fait une alliance avec Walter Woods, nous allions nous battre au poings jusqu'au moment où Jules Johnson arrive pour nous dire que nous sommes dans les trois derniers. Je décide donc de chercher le troisième survivant qui était armé de son Desert Eagle, nous nous sommes donc mis sur lui car il avait son arme ce qui lui permettait de nous tirer à distance, tandis que nous nous pouvions seulement nous battre au poings.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de dé-bannissement
Cordialement
James Zetchi

Salut !

Depuis déjà un petit temps nous vous observions, et effectivement, vous voir ensemble à la fin, en même temps vous désintéressé de l'autre afin de chercher le 3e nous a fait douté. Ici, je considère qu'il y a eut alliance.
Pour ce qui est de la personne qui s'est faites bannir 1h, non, ce n'étais pas pour les mêmes raisons (elle a juste pris de son inventaire une boite de munition, avant l'event).
Cependant, tu as fait l'effort de passer par le forum, tu es donc motivé dans l'objectif de te faire dé-bannir.
Je réduit à peine à 24H.

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour