Koffi Diallo
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Koffi Diallo
Raison du bannissement * : 5 points d'avertissement : Insulte un joueur de pute après qu'il se soit fait braquer
Durée du bannissement * : 15h 34min
Date et Heure de l’événement * : 07/09/2023 22-23h
Lieu de l’événement * : Zone Industrielle
Explications * : Un joueur m'a braqué et m'a tué juste après que je lui ai donné l'argent (suite à mon insulte)
Je sais qu'insulter un joueur est bannissable, j'ai regretté instantanément après et j'ai su que j'allais être banni, je m'excuse d'avoir insulté ce joueur. Je venais de me connecter au serveur pour la première fois de la journée, me suis rendu à la Zone Industrielle et j'ai croisé ce joueur en voiture qui m'a immédiatement braqué et demandé 500€, ça m'a mis les nerfs et sur le coup je l'ai insulté, il m'a tué, je me suis déconnecté après avoir réapparu et après avoir appris par des amis que cette personne s'était faite bannir je me suis reconnecté. Je ne pense pas être un joueur qui joue totalement HRP ou qui dérange énormément les autres c'est pour cela que je fais cette demande. J'aimerai également connaître la raison de mes 5 points d'avertissement pour améliorer mon comportement en RP, merci d'avance et encore désolé pour les désagréments que j'ai pu causer sur le serveur.