Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement , KuZuRi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kuzuri Kobayashi

Raison du bannissement * : Freekill , (soit disant récidive)

Durée du bannissement * : 1 jours , lorsque je me connecte j'aperçois 4 jours

Date et Heure de l’événement
* : 27/06/2022 , sans doute , ( ma dernière connexion sur le serveur ) .

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas .

Explications * : Bonjour , lorsque je me connecte sur le serveur pour pouvoir y jouer , je constate que je suis bannie , je ne comprenais pas du tout cela . Autrement dit , j'ai pas du tout été au courant de mon bannissement , j'ai même pas pu m'exprimer pour cette sanction , seul la parole du plaignant a été écouter , et non ma version . Pour vous expliquer lorsque je faisais de multitude actions , BEAUCOUP de personnes n'avaient pas peur des armes à feu (NoFearRP) , du à de multiples sommations , n'ayant pas aboutie , j'ai décider d'abattre l'individu qui ne jouer pas du roleplay , pour pouvoir récupérer son nom afin de faire un ticket . De plus lorsque je jouais , seulement 1-2 modérateur étaient de connecter pour environs 100 joueurs , effectivement les tickets été trèssss long à traité, mon ticket étant pas prit , je décide de le fermer , puis de continuer à jouer mon roleplay , puis après je décide de me déconnecter , en espérant que le modérateur avait vu l'objet de la création de mon ticket .

Conclusion : J'ai pas pu m'exprimer pour ma sanction , les personnes que j'ai tué ont NoFear , je l'ai ai tuer afin de récupérer leurs noms , je me suis déconnecter car les tickets été trop long à être traité (puis je devais partir(IRL).) , Bonne journée. en espérant vous avoir expliquer , ce freekill récidive .

- Je sais que c'est pas bien de tuer comme sa , mais bon les personnes en face de moi étant pas très sympa et coopérative , ma patience avait des limites.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

On m'a déjà repris pour du freekill auparavant mais c'était pas volontaire , car les personnes mortes se trouvaient a proximité d'un véhicule qui allait exploser. Mais cette fois-ci j'assume avoir tuer ces personnes pour une raison .

Bonjour,
La raison exacte est : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 Freekill -> Tue une personne sans raison apparente. (récidive)).
Oui en effet je n'ai pas entendu votre version. Si seulement il fallait entendre les versions de toutes les personnes déconnectées, les tickets s'étaleraient sur plusieurs jours. Or, il y a les demandes de dé bannissement pour donner sa version. Vous serez déban.
Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour