Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Louis Echelby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Echelby

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Louis Echelby

Raison du bannissement * : "Raison 4.5 Traversse les palissades pour tuer ses ravisseurs"

Durée du bannissement * : 10 jours

Date et Heure de l’événement
* : Environs 14h30

Lieu de l’événement
* : aucune idée

Explications * : Bonjours, bonsoirs j'ai joué toute la matinée sur le serveur, vers 14 h 20 je me déconnecte pour passé des partiels, voulant me reconnecter ce soir, à ma très grande surprise je me retrouve banni pour 10 jours sans explication, pour une actions que je n'est pas commise. En effet la "Raison 4.5 Traversse les palissades pour tuer ses ravisseurs" ne me dit strictement rien, j'ai d'ailleurs sous les conseils d'un modérateur jouer que des métiers légaux beaucoup plus encadrés pour éviter toute sorte de warn dans les débuts de mon RP sur le serveur. J'ai même d'ailleurs avant de venir sur le serveurs lu les règles de ce serveurs. Iceberg. C'est la première fois qu'un "truck" comme ça si je puis dire m'arrive. Si j'ai commis une faute lourde je m'en excuse mais j'aimerais aux moins comprendre le pourquoi du comment car là, à ce moment présent, je reste de le flou le plus total.

En vous souhaitant une bonne soirée,
Bien à vous
Louis Echelby

J'aimerais rajouté que si le bannissement est justifié bien entendu je parcourrais les dix jour de mon ban, ma réel demande est de comprendre le pourquoi, car un ban est à la base là pour faire réfléchir, c'est une sanction qui pousse à modifier un comportement chez l'individu sanctionné. J'aimerais donc comprendre le pourquoi du comment pour ne pas recommencer ce que j'aurais commis de nuisible aux serveurs. Comme je vous l'est déjà énoncer je reste dans le flou pour l'instant.

En vous remerciant de la prise en compte et du temps passé à prendre en compte mon point de vue..
Bien à vous,
Louis Echelby

Bonjour, je suis la personne qui as fait la demande contre toi. Je pense que la vidéo sera assez explicite avec le screen.

Pièces jointes

• Louis Echelby Erreur.png
    Louis Echelby Erreur.png
    751.6 KB · Affichages: 81
Bonjour Louis,

La raison de votre bannissement est bien justifiée. Cependant, après relecture des logs, effectivement l'impacte de votre erreur est moindre que ce que j'avais pu constaté lundi. C'est pour cela que j'accepte partiellement votre demande. Votre bannissement est réduit de 5jours.

La règle interdisant votre geste est :
4.5 Pavillons - Il est strictement interdit de traverser les palissades.

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour