Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Malcolm Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Malcolm Ramirez

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 01/07/2021 à 01h30

Lieu de l’événement * : Pines city puis riverden

Explications * : Tout d'abord je tiens à m'excuser envers l'ensemble des modérateur pour toutes les insultes qui ont été proférés à leur encontre, même si vous verrez que je ne suis pas le responsable direct de ces incidents.
Comme je l'ai dit à Tom la vachette et Sam duval j'ai confié mon mot de passe Snapchat à Jean Sicario un ami que je connaissait en dehors du jeu, il en avait besoin pour des raison personnels, je lui ai donc donné sans problème.
Vous me direz donc : mais quel est donc le rapport avec votre bannissement ?
En effet, il s'avère que ce mot de passe était identiquement le même que mes autres comptes dont Steam, vous commencez à comprendre le souci.
Effectivement dans la nuit du 30/06/2021 j'étais en vocale avec
Ernest Cros car il m'accusait de lui avoir proféré des insultes parentales, que je ne comprenez pas étant donné que je venais de me déconnecter du serveur Riverden, et de ma mémoire ce modérateur n'y était pas.
Il me montra donc l'enregistrement qui prouve ce qu'il me reprochait, et en effet c'étais bien le nom de Malcolm Ramirez sur discord mais pas avec le discord associé (Azernix#8800).
Le modérateur Ernest Cros remonta jusqu'à un certain Jean Sicario l'auteur de cette usurpation d'identité qui je le rappelle, ne jouais pas sur mon compte, mais utilisait mon nom RP sur son discord.

Il me présenta donc ses excuses et je me déconnecte d'internet car au même moment j'avais perdu un membre de ma famille.

Le lendemain vers 11 heures, j'apprends que je suis banni définitivement pour double compte, alors que je n'ai jamais été banni auparavant et donc je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait.
Mon ami Jean m'informe donc qu'il s'est connecté dans la nuit, et qu'il avait été "choppé" par un admin qui l'avait reconnu par sa voix.
À l'heure où je vous parles j'ai toutes les preuves qui permettent de m'innocenter dans cette incident, que je peut communiquer uniquement via discord car cela concerne mes informations personnels et vous comprenez bien que sur ce forum je ne peux le faire dans cet espace.

J'espère que vous m'accepterez parmi vous, aujourd'hui tous mes mots de passe sont changés et je ne communiquerez plus jamais mes information de connexions à un tiers.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour Malcolm,

Malheureusement, ce n'est pas de notre ressort si vous avez donné vos mots de passes et identifiant à une personne qui n'est pas de confiance.
De ce fait, vous ne serrez pas débanni pour le moment. Le faite que lors de votre convocation par le Staff vous nous avez pas transmit votre lien avec Jean Sicario est en effet un soucis, et créer un manque de confiance de l'équipe de modération envers vous.

Je vous invite à me transmettre les preuves via message privé discord. Si les preuves contiennes des informations personnelles sur vous ou quelconque liens avec votre vie privé, je vous invite à les flouter / censurer, sachez que sur Internet, généralement, moins on en dit, mieux on se porte.

Sachez toute fois que les preuves n’amènerons pas forcement sur un débannissement.

Cordialement,
Cros Ernest.

Bonjour,

La preuve signifie que vous avez accepté la connexion, ce qui nous dit rien sauf que vous avez accepté qu'il utilise votre compte.
De ce faite, et comme vous n'avez même pas envoyé les preuves à la bonne personne, vous resterai banni.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour