Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement : Mamamdo Averse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamamdo Averse

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamamdou Averse

Raison du bannissement * : Il y'a écrit manque de respect en ticket (ferme ta gueule toi ) je suis s'incrément désolé cela ne se reproduira plus je suis nouveau sur le serveur est je kiff le serveur mes pote également

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : A peur près 2h est c'étais le 21/05/22

Lieu de l’événement
* : Entre le burger king est la police

Explications
* : Je ne me rappelle plus trop de l'évènement mais je pense que ces avec une personne qui m'insulter depuis tout a l'heure mais je l'ai également insulter plus qu'il en faillais d'ailleurs est que le modo c pris une balle perdu d'ailleurs je suis s'incrément désolé cela ne se reproduira plus je peut vous promettre que cela se ma dernière faute .

Bonjour,

Pour rappel
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

En plus de ne pas respecter la première règle de notre serveur avec les joueurs vous l'avez fait avec moi.
Je considère qu'il n'y a pas d'excuse à cela, rien ne vous force à vous connecter, mais nous attendons de vous un respect des bases de notre communautés.

Nous sommes conscient que les erreurs sont possibles, mais là, insulter tout votre environnement et le modérateur qui viens vous faire un rappel à l'ordre démontre totalement votre désintérêt à notre égards.

Demande refusée.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour