Mohamed Zepek
Nouveau membre
Nom en jeu * : Mohamed Zepek
Raison du bannissement * : No fear Rp+déco en arrestation
Durée du bannissement * : 2j19h
Date et Heure de l’événement * : 17/02 à 20h approximativement
Lieu de l’événement * : devant l'immeuble là où il y a l'appartement 202,201...
Explications : Tout d'abord j'étais pris en otage dans l'appartement 101 ou 102 une fois relâché, je sort de l'immeuble et au lieu de me venir en aide un policier me parle mal et me dit de dégager et de partir de l'autre côté du barrage, alors j'exécute et une fois de l'autre côté j'attendais que mon collègue soit libéré et le même policier me menotte sans faire de somations et notez bien que j'étais derrière les barricades et moi étant donné que je ne comprends pas pourquoi le policier me menotte sans raison je lui demande à plusieurs reprises pour quelle raison il me menotte, il ne me répond donc pas et me rie au nez j'ai pris ça pour du troll et je n'avais honnêtement pas envie de faire toute la procédure ( aller au commissariat, amende ect..) étant donné que je savais que les admins ont beaucoup de ticket et que le temps que l'admin prenne le ticket je savais qu'il sera pris dans 10 minutes et pour me faire rembourser cela prendra énormément de temps j'ai décidé de quitter le serveur pour prendre du bon temps avec la crainte de me faire ban car j'étais énervé suite au comportement du policier et je vois que la situation se retourne contre moi donc si j'ai causé tort je voudrais m'excuser au près du policier en question et cela ne se reproduira plus. Et si vous jugez que j'ai eu tort j'apprendrais de mes erreurs pour la prochaine fois.
Mohamed Zepek, Cordialement