Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Noah Laka

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Noah Laka

Raison du bannissement * : Cumul trop importante de warn

Durée du bannissement * : Permanant

Date et Heure de l’événement
* : 21h15

Lieu de l’événement
* : BK

Explications * : je rouler tranquillement je double un policier il sors de son véhicule avec son arme en Safe donc je croyais que je pouvais partir (d'après le règlement je n'est pas pu) donc je suis partie je les est semais, Chen me prend en inter on a parler se que j'ai fait était totalement interdit je m'en excuse énormément je lirais le règlement plus en détail je m'excuse énormément Chen d'avoir refait cette erreur je ne la reproduise rais plus jamais de toute ma vie je tien vraiment a me faire dé-ban c'est un serveur que j'apprécie énormément, et je m'excuse encore.
Désolé :'(
Cordialement Noah Laka

Bonjour,

Vous cumulez les avertissements pour manque de fear RP, je vous ai même bannis 14 jours (desquelles vous avez échappé, via un léger soucis interne), puis vous avez été bannis 30 jours pour des raisons similaire il y a moins de 15 jours, mon collègue vous a donné une dernière chance, et nous retombons encore sur un problème de fearrp.

Vous avez épuisé vos chances. Ce n'est certainement pas le lendemain ou prochainement que vous pourrez prétendre à un debannissement.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour