Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement PinesCity Simple Roleplay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hugo Poutnik

Raison du bannissement * : Range son arme en action x4 et non x3 je m'était trompé

Durée du bannissement * : 30 Jours mais avec la gentillesse de @Jules Warner 15jours , il me reste actuellement 10 jours à peut-prêt .

Date et Heure de l’événement
* : Aucune idée cela date un peu

Lieu de l’événement
* : Comico : bureau du commandant de Police

Explications * : Bonjour Chers Modérateurs(trice) .
Bonjour @Jules Warner , je voulais déjà te remercier pour ton acte de m'avoir réduit à 15 jours mon bannissement .

Sa fait actuellement 5 jours que je suis ban de ce serveur PinesCity SRP pour range en action récidive x4 .
Je reconnait mes faits et je le jure de ne plus jamais recommencer cet acte .
2.3 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Grace à mon bannissement , j'ai pu relire le règlement avec le temps qu'il me faut , doucement , calmement pour absolument tout comprendre , tout retenir .

Je ne vais pas te mentir , pour moi ça fait + De une semaine j'ai l'impression d'etre ban , c'est vraiment super long .
Comme tu me l'avais dis , le but d'un bannissement c'est : 1- Faire réflèchir le joueur sur ses actes .
2- Prendre le temps de relire le règlement
3- Punir la personne pour cet acte pour qu'elle ne recommence plus
4- Faire comprendre les actes à la personne concernée .

Tout cela est fait pour moi sauf : 3- Punir la personne pour cet acte pour qu'elle ne recommence plus .
Ma punition était 30 Jours , ensuite 15 et actuellement il me reste 10jours .
Sa fait 5 jours que je regarde mes amis jouer en jeu en partage , pour moi c'est ça la pire punition : Ne pas pouvoir jouer mais regarder ses amis jouer .

Mes journées sont actuellement tous les même après mon ban ... : Dormir , se lever , manger , regarder ses amis jouer , parler , dormir .......
Fin vous avez compris .

PinesCity me manque beaucoup , ce serveur est le seul que je joue . J'ai essayer d'autre serveur mais tous désagreable , nul , presque pas de SRP .
Je suis déterminé à revenir sur Simple Roleplay de PinesCity , vous montrez que j'ai changé , que je ne ferais plus d'erreur , que le joueur Hugo Francois à changer son Roleplay .
Il est actuellement + Sympa , à l'écoute , aide les nouveaux etc ....
Fin juste pour vous dire que j'ai changé car j'en avais marre des erreurs bêtes , d'être banni pour une simple erreur car cet erreur c'est a cause de gunfight , d'arme , de haine , de dégout .
Car je ne vais pas vous mentir , mon erreur j'étais conscient je l'avoue totalement et je vous le dis . Je voulais pas remettre mon arme à quelqu'un qui pour moi est désagreable mais dans l'histoire , il faut apprendre a connaitre les gens car @Lucas Blue faisait juste son métier et essayer de m'expliquer de ne pas ranger car c'était une ERREUR de ma part . je t'en remercie Lucas .

@Jules Warner je te demande une dernière fois , après je demanderais plus rien car j'en ai déjà eu trop de ta part .
Un dé-bannissement de SimpleRoleplay PinesCity pour vous montrez que je suis plus le même joueur , qui est souvent en tors .
Je veut vous montrez mon honneteté envers vous @Jules Warner et que ses paroles ne sont pas que là pour la demande de dé-bannissement .

Un dé-bannissement test si vous voulez , de 5 jours ou moins pour que je prouve que je ne compte plus faire d'erreur , que j'aide les gens , j'écoute les gens .
Vous prouvez que j'ai lus le règlement .

@Jules Warner je te laisse choisir , je t'en supplie !
Je suis déterminé à revenir
Merci beaucoup Jules
Aurevoir
Cordialement Hugo Francois @Hugo Francois

Salut !

Il y a quelques jours, tu avais fait un ticket sur Riverden, pour me demander s'il y avait possibilité de dé-ban. Or, je t'avais répondu que non, et que, même si tu as bien remplie les points que toi même tu as cité, ton erreurs est tel, qu'elle mérite 2 semaines.
C'est ainsi, que j’apprends en plus, que peu avant ta demande de dé-bannissement sur Pines, tu as été bannis sur Riverden. Bref, je ne sais pas si je doit te croire, mais dans tous les cas, tu purgera ta peine.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour