Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hugo Poutnik
Raison du bannissement * : Range son arme en action x4 et non x3 je m'était trompé
Durée du bannissement * : 30 Jours mais avec la gentillesse de @Jules Warner 15jours , il me reste actuellement 10 jours à peut-prêt .
Date et Heure de l’événement * : Aucune idée cela date un peu
Lieu de l’événement * : Comico : bureau du commandant de Police
Explications * : Bonjour Chers Modérateurs(trice) .
Bonjour @Jules Warner , je voulais déjà te remercier pour ton acte de m'avoir réduit à 15 jours mon bannissement .
Sa fait actuellement 5 jours que je suis ban de ce serveur PinesCity SRP pour range en action récidive x4 .
Je reconnait mes faits et je le jure de ne plus jamais recommencer cet acte .
2.3 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Grace à mon bannissement , j'ai pu relire le règlement avec le temps qu'il me faut , doucement , calmement pour absolument tout comprendre , tout retenir .
Je ne vais pas te mentir , pour moi ça fait + De une semaine j'ai l'impression d'etre ban , c'est vraiment super long .
Comme tu me l'avais dis , le but d'un bannissement c'est : 1- Faire réflèchir le joueur sur ses actes .
2- Prendre le temps de relire le règlement
3- Punir la personne pour cet acte pour qu'elle ne recommence plus
4- Faire comprendre les actes à la personne concernée .
Tout cela est fait pour moi sauf : 3- Punir la personne pour cet acte pour qu'elle ne recommence plus .
Ma punition était 30 Jours , ensuite 15 et actuellement il me reste 10jours .
Sa fait 5 jours que je regarde mes amis jouer en jeu en partage , pour moi c'est ça la pire punition : Ne pas pouvoir jouer mais regarder ses amis jouer .
Mes journées sont actuellement tous les même après mon ban ... : Dormir , se lever , manger , regarder ses amis jouer , parler , dormir .......
Fin vous avez compris .
PinesCity me manque beaucoup , ce serveur est le seul que je joue . J'ai essayer d'autre serveur mais tous désagreable , nul , presque pas de SRP .
Je suis déterminé à revenir sur Simple Roleplay de PinesCity , vous montrez que j'ai changé , que je ne ferais plus d'erreur , que le joueur Hugo Francois à changer son Roleplay .
Il est actuellement + Sympa , à l'écoute , aide les nouveaux etc ....
Fin juste pour vous dire que j'ai changé car j'en avais marre des erreurs bêtes , d'être banni pour une simple erreur car cet erreur c'est a cause de gunfight , d'arme , de haine , de dégout .
Car je ne vais pas vous mentir , mon erreur j'étais conscient je l'avoue totalement et je vous le dis . Je voulais pas remettre mon arme à quelqu'un qui pour moi est désagreable mais dans l'histoire , il faut apprendre a connaitre les gens car @Lucas Blue faisait juste son métier et essayer de m'expliquer de ne pas ranger car c'était une ERREUR de ma part . je t'en remercie Lucas .
@Jules Warner je te demande une dernière fois , après je demanderais plus rien car j'en ai déjà eu trop de ta part .
Un dé-bannissement de SimpleRoleplay PinesCity pour vous montrez que je suis plus le même joueur , qui est souvent en tors .
Je veut vous montrez mon honneteté envers vous @Jules Warner et que ses paroles ne sont pas que là pour la demande de dé-bannissement .
Un dé-bannissement test si vous voulez , de 5 jours ou moins pour que je prouve que je ne compte plus faire d'erreur , que j'aide les gens , j'écoute les gens .
Vous prouvez que j'ai lus le règlement .
@Jules Warner je te laisse choisir , je t'en supplie !
Je suis déterminé à revenir
Merci beaucoup Jules
Aurevoir
Cordialement Hugo Francois @Hugo Francois