Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Emma Leblanc ( anciennement Martone )
Raison du bannissement * : J'ai fait n'importe quoi, il y a trop de raison ( 1.2(Rx8), 1.12, 2.13, [DGSI 1.2/1.3] + Retour d'un bannissement pour des motifs similaire. Voir DDS [DDS Chen] )
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus l'heure , j'ai été banni le 20/11/2025
Lieu de l’événement * : Une scène DGSI ( course poursuite vers la caserne )
Explications * : Bonjour, Bonsoir chers modérateurs de Simple Roleplay, Dire que j'ai appris de mes erreurs serait peu. J'ai non seulement appris de mes erreurs et je suis devenu meilleur. J'ai jouer sur un autre serveur du à mon bannissement. Bien décider à ne plus faire d'erreur, J'ai appris à réellement faire du Roleplay et ne pas seulement jouer pour les combat. Simple Roleplay était pour moi un serveur ou le but était seulement de faire de l'argent et gagner des fight pour " Flex " . Malgré cela je faisait quand même des scènes RP. Et la communauté de Simple Roleplay me manque. J'ai beau être devenu Modérateur parmi les plus " Haut Rang " de ce serveur . Simple Roleplay me manque, les scène ou j'arrivais à avoir des fou rire me manquent. J'ai envie de faire plus que cela. J'ai envie de faire de vrai scene RP et ne plus jouer pour gagner, l'exemple qui me vient en tête est une course poursuite. IRL Personne ne va foncer dans une voiture pour l'arrêter. Ou encore , lors d'une prise d'otage, il est logique de sauver l'otage mais non seulement de sauver également le preneur d'otage. L'envie de revenir m'amuser et amuser les gens avec mon RP est fortement présente Je ne cède plus à la colère lorsque qu'une personne ne respecte pas les règles. Il faute et je n'ai aucune raison de me mettre en tord.
Procurer de la joie et de l'ambiance à travers ma radio me manque.
Et qui sait ? Peut-être que je deviendrai modérateur pour vous aider, je sais qu'il faudra énormément d'heures de jeux pour purger mes erreurs du passé, mais je suis motivé. Je m'excuse de toutes mes erreurs passés et je suis décider à me racheter, Quitte à changer ma manière de jouer.
Merci de m'avoir lu, Merci de votre temps. Bonne journée , Bonne soirée et je l'espère, à bientôt en jeu.