Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement (que justice soit faite)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jhon Balt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhon Balt

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu : [Jhon Balt]

Raison du bannissement : [NoFearRP Massif + Ment en ticket dont ils sont auteur]

Durée du bannissement : [15 jours]

Date et Heure de l’événement : [27 juillet à 01h10]

Lieu de l’événement : [Entre la planque et l'auto-route]

Explications * : [Les seules explications que je peux vous apporter c'est que nous étions 4 pompiers (pas des amis) et qu'on s'est fait freekill... J'ai fait un ticket et le staff m'a expliqué que le joueur nous avait de nous arreter, 4 sur les 5 pompiers présent ne l'on pas entendu donc se n'est pas de notre ressort...]

[Je n'es commis aucuns des faits qui me sont reprocher et je restes disponible en vocal pour plus d'explication si celle-ci sont confuses]

Merci au staff de SRP de traité ma demande

Dernière édition:
Bonjour,

Effectivement vous m'avez tous attester vos versions, et aucune preuve ne donnait raison à un parti. Malheureusement pour vous, une vidéo complète, sans coupure, des événements a été publié en Demande de Sanction. Dans celle-ci, clairement, si après avoir visionner vous m'affirmer de nouveau que vous ne pouviez ni voir ni entendre au moins une fois votre agresseur, c'est que vous vous payez réellement ma tête. Ayant moi même pu tous vous voir I.G., je sais également que le micro de votre agresseur est largement audible et compréhensible.

Je vous laisse donc tous les quatre consulter cette demande, toi et tes collègues, et me réaliser une nouvelle explication, cette fois avec la vérité, alors je pourrai peut être allégé votre sanction.

Cordialement,

Bonsoir, voici ma position sur cette affaire :
Je n'ai ni vue ni entendu cet assaillant qui tenter de braquer de simples pompiers en voici les preuve, je suis le pompier entourer en bleu ... Chen, je sais que c'est pas toujours facile de traiter ce genre de situation, je n'ai pas aimer ta manière de parler en privé et j'ai prit ça comme un manque de respect .. Donc même si tu penses que je suis malhonnête, j'espère te faire preuve de bonne fois !

Pièces jointes

• egegeg.PNG
    egegeg.PNG
    326.2 KB · Affichages: 95
  • efzcx.PNG
    efzcx.PNG
    291.4 KB · Affichages: 101
  • grezc.PNG
    grezc.PNG
    313.9 KB · Affichages: 89
  • grefcx.PNG
    grefcx.PNG
    317 KB · Affichages: 97
  • grfecxz.PNG
    grfecxz.PNG
    305.8 KB · Affichages: 89
Tu le vois toi même sur tes screens, tu es à porté. De plus, au vu de ton comportement par mp discord / forum et ton commentaire sur ta demande de remboursement, je vais appliquer une dose de bonne volonté similaire à la tienne.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour