Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement réduction de la peine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza Kushy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaza Kushy

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Henry Spadza]

Raison du bannissement * : [Complicité --) 1.11 Libéré sans raison par son collègue]

Durée du bannissement * : [2j 16h 33m]

Date et Heure de l’événement * : [6:30]

Lieu de l’événement * : [bk et la prison]

Explications * : [bonjours tout a commencer depuis 6:00am que une personne la personne qui a fait la demande de bannissement avec un jeep rose s'amuse a rouler sur ma voiture donc moi en pensent que la personne voulais jouer a se foncer dedans j ai commencer avec lui mais quand il a fumer ma voiture et commençant a vouloir l exploser bin j ai vu que se n est t est pas un jeux. donc il a recommencer a vouloir m exploser donc je les exploser pour pas qui recommence et a se moment il ses mis policier pour venir m arreter pour aucune raison et pour faire perde mon temps il ma arreter et ses a se moment la que une personne que j avais rancontre et que j avais aider financierement vien ce mettre en policier et me sauve de la prison quand il restait que 20 sec et je ien a dire que la personne qui ma arreter ma mis des peine que je n ais pas fais et ne respecte de pas 1.4 New Life Rule (desoler pour les faute et les letre en noir ses parceque je ne sais pas comment l enlever)

]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
Après vérification des logs, je ne peux attester de votre version des faits. J'ai également interrogé le concerné en jeu, et sa version de l'ensemble des faits coïncide avec les logs. Pour conclure, je remarque un "/me sort son kiki" dans vos petits amusement à échanger des billets juste avant les faits. J'apprécierai ne plus voir à l'avenir de /me contenant ce genre d'action puérile que la règle 1.1 interdit.

Vous purgerez votre peine jusqu'au bout, en espérant que cela vous permettra de relire en détail le règlement, et de revoir le sérieux que vous souhaitez mettre dans votre gameplay.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour