Richard Jadine
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Richard Jadine
Raison du bannissement * : Troll : propos sexuels abusif, parle de masturbation, insiste sur le fait de se toucher les couilles etc...
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 05/03/25 22h15
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explications * :
j'étais au [commissariat] avec un [ collègue ] quand tout à coup, j'entends, [ses] monsieur dire "on va se toucher la ***" prennent leur nom, Jean Naymar me tua
Je leur accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
[ Règlements ... ]
![]()
Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
Views. Watch Untitled - Copy and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.medal.tv
Il se trouve que moi ( ainsi que mes deux autres amis ) étions bel et bien dans le Commissariat de police quand l'incident s'est produit, c'était la première fois car nous venions d'intégrer l'équipe. Nous n'avions donc aucunement joué ce métier, ce qui implique que nous n'avions aucune expérience et donc ne savions pas exactement comment cela se passait concrètement.
Mes amis ( Carlito Brigantes - Cristophe Hancart ) étions donc, en policier, dans la ville, proche de la mairie, quand un autre policier assez perché ( Jean Neymar ) nous a interpellé pour dire à plusieurs reprise qu'il " se touchait les c*** en tant que policier " ( il est d'ailleurs évident que cela ne parle aucunement de "masturbation" ou quelconque autre sujet sexuel, mais fait référence au fait de ne rien faire ). Bien que cela soit très vulgaire, cela nous a amusé car cette personne était très agréable malgré tout et était drôle ( sans pour autant être plus vulgaire ). Alors nous l'avions suivi ( car nous savions qu'il était plus haut gradé que nous mais pas à quel point ) et il a commencé, dans le commissariat, à nous présenter le métier de policier, chose qu'il n'a pas fait sérieusement car c'était du second degré ( "Alors tout d'abord en tant que policier, nous nous touchons les c*** " ). Il faut garder en tête, même si cela n'est aucunement sérieux que c'était dans la bonne humeur et pour passer un bon moment, nous ne voulions pas faire ça dans le but de nuire. Un, je suppose, haut gradé est venu dans la salle et a commencé à nous remettre à l'ordre ( normal ), sauf que Jean Naymar a directement tué le haut gradé. Nous sommes parti peu de temps après.
J'admet que ce n'était pas la chose la plus intelligente, néanmoins, c'était un moment amusant ( bien qu'excessif ), et c'est ce que nous cherchons en jouant sur le serveur : à s'amuser sans non plus aller trop loin ( ce qui était le cas )
En conclusion, nous comprenons nos erreurs et ne recommencerons plus.
Cette demande est donc à la fois pour moi, Richard Jadine, mais aussi pour Cristophe Hancart et Carlito Brigantes.
Cordialement.